x

Actualités Actu du moment news High-Tech et généralistes


Rubrique Actu du moment
Si aujourd'hui un sondage était réalisé auprès de tous les internautes de France il en ressortirai surement que les 3/4 téléchargent de la musique ou de la vidéo et ce par l'intermédiaire des réseaux peer to peer. Le forum des droit sur l'internet a mené un débat du 6 janvier au 30mai dernier et il en ressort...
Rubrique Actu du moment
Les sénateurs examinent à partir d'aujourd'hui le projet de loi "pour la confiance dans l'économie numérique" destiné à favoriser le développement du commerce par internet, en clarifiant les règles pour les consommateurs et les prestataires aussi bien techniques que commerciaux.
Rubrique Actu du moment
Karyn a trop utilisé sa carte bancaire. Cette new-yorkaise de 30 ans a contracté 20 000 dollars de dettes.
Rubrique Actu du moment
Bill ou pour les inconditionnels le big boss de Microsoft vient de déclarer la guerre au spam qui pourri, et le mot n'est pas faible, nos boites mails. Microsoft en a assez des e-mails indésirables, les «spam». Le numéro un mondial des logiciels a lancé une offensive judiciaire contre ceux qui les expédient. Quinze plaintes civiles ont été déposées, aux Etats-Unis et au Royaume Uni.
Rubrique Actu du moment
En effet le site cybermarchand le plus contesté du net mais aussi le plus connu par ses déboires avec la justice vient d'être mis en en liquidation judiciaire mardi par le tribunal de commerce de Lyon.
Rubrique Actu du moment
Après le DVD dont on nous parlais sur le net et qui au bout d'un certain temps d'utilisation s'autodétruisait (cela me rappelle une excellente série n'est ce pas), voici le film téléchargé qui s'autodétruit au bout lui aussi d'un certain temps d'utilisation.
Rubrique Actu du moment
Après un long procès qui opposait AOL à Microsoft pour des pratiques anticoncurrentielles dans la distribution d'Internet Explorer et ce fait la mise a l'écart de Netscape, Il semble qu'ils soient parvenus à une résolution du problème à l'amiable. Microsoft se prépare donc à sortir son chéquier pour payer à AOL la modique somme de 750 Millions € (environ en partant de l'idée de parité euro dollars ).