x

Le nouveau permis de conduire électronique avec empreintes « génitales »

Publié le et mis à jour le
 
Non, vous ne rêvez pas, il n’y a pas d’erreur dans le titre de cet article, à part peut être le lapsus de Aïda Tahouri la présentatrice du journal de M6, le 12-45, dont on a pu voir ce midi une présentation « marrante » du reportage sur le prochain permis de conduire, qui selon Le Figaro sera électronique.
Permis de conduire électronique
Aïda Tahouri devait sans aucun doute penser à autre chose au moment de présenter ce reportage sur le permis de conduire électronique. Et de commencer par nous expliquer que « Bientôt le permis de conduire sera électronique. D’après le quotidien Le Figaro, 40 millions de permis de conduire seraient en préparation pour 2013, ils auraient la far » et de se reprendre « la forme de cartes bancaires avec photo et puce sur laquelle serait enregistré toutes les informations, comme la signature du tito des ti… du titulaire, pardon, voire ses empreintes génitales… digitales, pardon, donc il s’agirait ainsi de lutter contre les fraudes…

Publicité


La journaliste de M6 a eu ensuite beaucoup de mal à garder son sérieux. On lui pardonnera sans problème ce lapsus, un de nos politique nous ayant déjà fait le coup des « empreintes génitales ». Mais si, celui qui aime bien aller en auvergne !

(Illustration M6 le 12-45)

Tags : nouveau permis conduire francais
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.