x

Les Soldes hiver 2011 jour J-1

Publié le
 
A moins de 24 heures du démarrage des soldes d’hiver 2011, soldes qui débuteront mercredi dès 8 heures sauf pour quelques régions qui ont déjà pu débuter les soldes (Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges, Guadeloupe, Saint-Barthélemy et Saint-Martin), gageons que cette année encore Internet ne devrait être pas en reste dans l’affluence et les bonnes affaires.
D’ailleurs comme pour les magasins « classiques », les sites marchands rencontrent eux aussi des problèmes d’affluence, qui se caractérisent le plus souvent par des lenteurs d’affichage de la page demandée, dans le pire des cas, le site est inaccessible. Bref, l’équivalent de la queue en caisse ou dans les rayons.

Certains sites ont déjà lancé leurs opérations soldes d’hiver, sous la forme de ventes privées pour rester en règle avec la loi qui interdit l’utilisation du mot solde sur les invitations et interdit les prix cassés sur l’ensemble du magasin ou du site de e-commerce.

Publicité


Dès demain et durant 5 semaines, vous aurez donc la possibilité de dénicher la bonne affaire, et nous vous parlerons régulièrement des bons plans dénichés sur Internet (certains pouvant atteindre les 70% de réduction voire 80%).

Même si la « frénésie » des soldes est un peu passée de mode, surtout depuis l’instauration des soldes flottantes, faire son shopping au moment des soldes demeure un rendez-vous incontournable pour la majorité des Français.

Alors, nettoyez bien votre carte bleue, retenez votre code de sécurité et rendez-vous demain matin pour le lancement officiel des soldes d’hiver sur Internet.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.