x

Facebook – Le canular de la fin de Facebook le 15 mars

Publié le
 
Alors, faites-vous partie de ceux qui ont cru au canular de la fermeture de Facebook le 15 mars prochain et qui se sont hâtés de nettoyer leurs comptes Facebook ? Il faut dire que la rumeur qui avait commencé samedi était vraiment grosse, mais plus c’est gros, mieux cela prend.
Facebook fermeture le 15 mars
Samedi, une rumeur à commencer à enfler sur Internet, rumeur selon laquelle Facebook fermerai définitivement le 15 mars prochain. Comme explication, Mark Zuckerberg souhaitait arrêter Facebook, car le site était devenu trop stressant, qu’il avait perdu le contrôle de Facebook et que le stress et la gestion de sa société avaient ruiné sa vie.

Il n’en fallait pas plus pour que le Net s’enflamme à cette nouvelle dont le point de départ en aurait été Weekly World News (plus de 9000 commentaires sur son article), information qui n’a pas tardé à faire le tour de la blogosphère.



Alors, avez-vous fermé votre compte, nettoyé vos publications et effacé vos images ? Certains ont sans doute dû le faire.

Ce matin, Mark Zuckerberg a démenti cette fausse information avec une pointe d’humour expliquant « Nous n'avons pas eu le mémo sur la fermeture, nous allons donc continuer de travailler comme toujours. Nous n'allons nulle part, nous ne faisons que commencer. »

Un bon buzz pour le site Weekly World News et un gros canular pour bien commencer cette année 2011 !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.