x

Bonne et Heureuse Année 2011 et de bonnes résolutions pour 2011

Publié le et mis à jour le
 
Toute l’équipe de The Site Oueb se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011, que cette nouvelle année nous apporte plus de bonnes nouvelles que l’année qui s’achève, avec la santé, le moral sans oublier la prospérité, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde malheureusement, l’actualité nous le rappelle assez souvent en ce moment, avec un soupçon de chance et surtout beaucoup d’amour à recevoir et à donner.
Bonne Année 2011 à tous
Et Bonne Année signifie aussi bonne résolution. Alors, nous vous souhaitons de prendre de bonnes Résolutions pour 2011, et la première en sera à ne pas en douter de revenir sur TSO plus souvent !

De notre côté, pour les bonnes résolutions de 2011, TSO est en plein changement depuis quelques semaines (amélioration du code) ce qui devrait nous permettre de proposer d’ici quelques semaines un site plus rapide, plus fluide et surtout que ne soit pas lent au moment des afflux de visiteurs.

Pour finir, j’ajouterai personnellement que je dis un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenu, que cela soit par le biais du site, sur Skype (je pense à tout le groupe Skype qui se reconnaitront) ou personnellement, à la compréhension de ma famille et de ma femme en particulier qui fait montre de patience, bien que je sois souvent dans ma « grotte » (c’est le nom qu’elle donne à mon bureau) et très peu présent.

J’oublie certainement du monde, mais ils ne m’en tiendront pas rigueur, du moins je l’espère. A nouveau, je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne Année 2011.

Thierry

PS: Un très très grand merci à mon ami Ayoub (Javacup) sans qui j'aurai souvent baissé les bras.

(image d'illustration Dromadaire )
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.