Les champions de culture générale - Culture générale

Les champions de culture générale
Visiteur
Alphacite.fr est un site de jeux de culture G. J'ai toujours l'impression d'apprendre quelque chose tout en jouant. Et en plus j'y ai fait plusieurs rencontres sympas. Il y a des joueurs super forts. certains s'y entrainent pour passer dans les jeux télévisés genre Questions pour un champion.
Il y a cinq jeux à jouer en duo avec le jouer de son choix. Mes préférés, le Thémix, un genre de petit bac mais avec des sujets très variés parfois très faciles et souvent assez ardus. Et j'aime aussi le Lettramix, genre le omot le plus long mais en speed.
On peut jouer gratuitement quelques parties par jour et de temps en temps, il y a des pubs qui sponsorisent les jeux. et on peut gagner des petits cadeaux
Si vous voulez tenter une partie ou deux, je me ferai un plaisir de vous daire découvrir les jeux, comme on me l'afait il y a quelques années. Sur alphacite.fr, je suis Linda.

Posté le : 06/02/2014 10:21
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les champions de culture générale
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Message édité, qui pourra sans doute servir à certains mais qui s'apparente clairement à de la publicité pour un site.

Posté le : 06/02/2014 10:29
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message