x

Les drives Leclerc et Carrefour sont victimes de leurs succès avec le Coronavirus ? [fixé]

 
23/03/2020 18:23 #1
Tout comme vous, j'ai voulu faire mes commissions directement sur le drive de mon magasin Leclerc afin d'éviter d'avoir à aller directement dans le magasin, moins on voit de monde, plus on reste dans le confinement. Sauf que cela s'avère être un véritable parcours du combattant, hier il n'y avait plus grand-chose en stock et aujourd'hui sur le drive de Leclerc il y a le message :

En raison d'une forte affluence, l'accès à notre site est indisponible.
Merci de renouveler votre visite d'ici quelques minutes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Chez Carrefour, ce n'est pas mieux, je n'arrive même pas à accéder au site :
Vous êtes (très) nombreux aujourd'hui !
En cette période de forte affluence, nous devons vous faire patienter quelques instants avant d'entrer sur notre site pour permettre à tout le monde d'y accéder.
Nous vous invitons à rester solidaire, et ne commander que la quantité nécessaire à vos besoins quotidiens.
Votre temps d'attente est estimé à :
14 MINUTES
Merci de votre compréhension et à tout de suite.
L'équipe Carrefour.fr

En conclusion, je crois bien que je vais me rendre chez l'épicier (mini superette) de mon quartier, à défaut de tout avoir, il ne devrait pas y avoir trop de temps d'attente !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/03/2020 07:12 #2
Par curiosité, j'ai regardé sur le drive de Varennes-sur-Seine et j'ai eu un peu plus de chance que toi smiley :
Choisir mon horaire de retrait ?
Veuillez choisir la date et l’heure de retrait de votre commande pour finaliser votre panier.
Samedi 28 mars

Capture de la page en question :
Leclerc Drive

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
09/04/2020 11:34 #3
Moins de chance que vous, depuis ce matin j'ai ce message sur mon drive Leclerc ou j'ai l'habitude de commander une fois par mois pour les volumes comme les packs d'eau, la bouteille de gaz et le lait... du coup, un peu dépité même si je sais qu'ils ne sont pas responsables, mais comme je ne veux pas voir la foule, on va se rabattre sur la boulangerie du village qui vend des pizzas.

En raison d'une très forte affluence, merci de patienter pour entrer dans votre magasin

Vous avez été intégré dans la liste d'attente, gardez bien cette page ouverte pour ne pas perdre votre place.

Merci de votre compréhension.

ilestpasclair
IL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !