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Hier 17:19
C'est le genre de mail non sollicité qui revient régulièrement dans nos boites de messagerie, que ce soit « EU Business Register 2021/2022», en français : « Registre des entreprises de l'UE 2021/2022 », ou des arnaques à la fausse donation d'un riche défunt d'un pays du bout du monde. Pourquoi cette entreprise du registre des entreprises de l'UE continue-t-elle à envoyer des e-mails ? Sans doute que des personnes se sont fait avoir et n'ont pas vu le montant à payer. Donc si c'est rentable pour les personnes derrière tout cela, pourquoi s'arrêter !

Mon conseil aux personnes ayant reçu ces mails non sollicités : ne pas y répondre, juste les supprimer directement.

Bon, comme le mail est en anglais, cela élimine d'office toutes les personnes qui ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, ce qui rend le spam moins rentable en France du coup. smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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14839
26/07 10:47
J'ai un de mes amis qui a reçu un mail intitulé EU Business Register 2021/2022, il explique en substance que "In order to have your company inserted in the EU Business Register for 2021/2022, please print, complete and submit the attached form in a reply to this email." (en français : Afin que votre entreprise soit insérée dans le registre des entreprises de l'UE pour 2021/2022, veuillez imprimer, compléter et envoyer le formulaire ci-joint en réponse à cet e-mail.). Et en signature il y a son adresse physique : EU BUSINESS REGISTER 3700 AA ZEIST THE NETHERLANDS.

Ou est le loup me direz-vus ? Et bien il suffit d'ouvrir le fichier PDF joint, après l'avoir passé à l'antivirus on ne sait jamais, pour y lire :
The signing of this document represents the acceptance of the following conditions and the conditions stated in “the terms and conditions for insertion” on the web page:
Eubusinessregister.net. The signing is legally binding and gives you the right of an insertion in the online database of the eu business register, which can be accessed via the internet, all in accordance with the contract conditions stated on “the terms and conditions for insertion” on web page: eubusinessregister.net. The validation time of the contract is three years and starts on the eighth day after signing the contract. The insertion is granted after signing and receiving this document by the service provider I hereby order a subscription with the service provider eu business services ltd. “eu business register”. I will have an insertion into its database for three years. The price per year is euro 995. The subscription will be automatically extended every year for another year, unless specific written notice is received by the service provider or the subscriber two months before the expiration of the subscription. Your data will be recorded. The place of jurisdiction in any dispute arising is the service provider’s address. The agreement between the service provider, eu business services ltd and the subscriber is governed by the conditions stated in “the terms and conditions for insertion” on the web page: eubusinessregister.net


Et si l'on traduit le message, dans les grandes lignes il y est indiqué que :

La signature de ce document représente l'acceptation des conditions suivantes et des conditions énoncées dans "les termes et conditions d'insertion" sur la page web :

La durée de validité du contrat est de trois ans et commence le huitième jour après la signature du contrat. L'insertion est accordée après la signature et la réception de ce document par le prestataire de services.

Le prix par an est de 995 euros. L'abonnement sera automatiquement prolongé d'un an chaque année, à moins qu'une notification écrite spécifique ne soit reçue par le prestataire de services ou l'abonné deux mois avant l'expiration de l'abonnement.

Conclusion : Une insertion dans une base de données qui ne vous ramènera sans aucun doute pas ou peu de clients, mais par contre, 995€ en moins sur vote compte bancaire, et ce, durant 3 ans smiley

Bref, un mail à mettre direct à la poubelle sans plus tarder. En espérant que personne ne se laisse avoir par ce genre de message.

Fred50
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anonyme
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25/07 07:23

Cmaxence a écrit :
Après mon histoire d'abonnement dans un autre topic du forum, qui précisons-le est en accès libre et sans inscription (tu l'as vois la RGPD du coup ?), me revoilà quelques heures plus tard avec une autre galère, mais cette fois avec mon permis de conduire. J'ai passé l'examen vendredi dernier et ce matin, quand je veux regarder si je l'ai eu (faut dire que le directeur de l'autoécole m'a laissé entendre que je pourrai aller bosser mercredi en voiture, donc je pense que c'est bon) il m'affiche comme message d'erreur : L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?

Je précise que je vais bien sur le site https://www.securite-routiere.gouv.fr/ ... -conduire#/step-connexion je mets bien mon N° de dossier Code NEPH, ma date de naissance et le permis B dans mon cas. Et il est bien indiqué sur le site : Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

Et pour les autres jours de résultats, c'est comme cela qu'il faut calculer :
Je suis passé lundi, mon résultat est disponible mercredi.
Je suis passé mardi, mon résultat est disponible jeudi.
Je suis passé mercredi, mon résultat est disponible vendredi.
Je suis passé jeudi, mon résultat est disponible samedi.
Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

Alors docteur, c'est grave ou encore un bug du service public ?

PS : Mon autre message si quelqu'un a des abonnements chez eux et ne veux pas se faire arnaquer !
https://www.thesiteoueb.net/forum/suje ... ompte-a-ete-suspendu.html


C'est moi qui a posté le premier message dans le forum de thesiteoueb, d'ailleurs un forum sympa ou tu ne t'inscris pas et ou tu ne seras pas emmerdé par les mails de pubs du coup.
Pur répondre à ta question, j'ai eu le résultat le lendemain à 16h, mais une de mes pote, cela a mis 2 jours de plus. Après faut voir si l'examinateur remonte bien l'info le jour même ou si il attend pour tout envoyer en une fois, genre au bout de 2 ou 3 jours. la j'ai demandé mon permis de conduire depuis lundi dernier, on verra le temps que cela mettra, c'est sans doute le même btient qui gère tout ^^

Cmaxence
anonyme
anonyme
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24/07 19:33
Bonjour,
Pareil passé ce jeudi mais toujours aucun résultats ;( c'est trop long
Dommage que les personnes plus hauts ne donnent plus de nouvelles...

Kim
anonyme
anonyme
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24/07 11:06
Bonjour,

J'ai passé le permis ce jeudi matin et je n'ai pas mes résultats non plus... Il semblerait que leur plateforme ait un problème...

clnm
anonyme
anonyme
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23/07 19:03
Bonjour

Vous n'avez toujours pas vos résultats?
Ils doivent être en vacances j'imagine.
Nous sommes tous dans l'attente...

Ella70
anonyme
anonyme
Groupe :
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22/07 12:56
Bonjour,

J'ai passé le permis ce mardi 20/07/2021 au matin et j'ai encore le même message d'erreur affiché

Pour ceux qui étaient en attente de réponse, vous avez fini par accéder aux résultats ? Si oui, en combien de temps ?

Courage à tous pour cette attente interminable ...

FF
anonyme
anonyme
Groupe :
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22/07 08:23
Bonjour cela fait plus de 48 heures que j’ai passé mon permis de conduire et que je pense bien avoir réussi, même mon moniteur le pense. Mais je n’arrive toujours pas à accéder à mes résultats !!!

C'est limite du foutage de gueule, quand on voit que nos permis coutent parfois jusqu'à 2 000 euros, on peut s'attendre à un service plus performant du coup.

mathilde
anonyme
anonyme
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19/07 16:08
moi j'ai eu celui du Sécuripass qu'avast a direct bloqué quand j'ai voulu accéder à l'adresse umu.link/agri2 un bon gros lien de phishing !!!

ATTENTION : Sécuripass devient obligatoire pour accéder à votre application
Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir 15 août 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je confirme mon numéro fiabilisé
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Le Crédit agricole.

Sécuri Pass
anonyme
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19/07 11:36
Si c'est depuis le 7 que tu attends, va falloir les contacter, car là ce n’est pas normal sur la page = https://www.securite-routiere.gouv.fr/contact-permis . Moi j’ai passé mon permis jeudi 15 juillet et je n’es toujours pas de nouvelles le message "l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ?"

Pourtant sur leur site qui ne sert à rien en fait il y a de marqué que ce soit comme cela qu'il faille calculer :
Je suis passé lundi, mon résultat est disponible mercredi.
Je suis passé mardi, mon résultat est disponible jeudi.
Je suis passé mercredi, mon résultat est disponible vendredi.
Je suis passé jeudi, mon résultat est disponible samedi.
Je suis passé vendredi, mon résultat est disponible mardi.

De toute façon dès que le gouvernement fait un système sur internet cela merde en général tout le temps !!!

brice

brice
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