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Oui Fred50, cela ressemble a ce qu'il s'est passé lors du premier confinement, même si tout le monde ne semble pas avoir encore reçu le SMS, cela doit dépendre de l'opérateur mobile. L'application TousAntiCovid a été installée et activée près de 10 millions de fois, ce qui est beaucoup plus, il faut le reconnaitre, que la précédente application StopCovid.

La finalité pour le gouvernement est d'arriver à 15 millions d'utilisateurs/téléchargements, 20% de la population. Le bémol, de ce que j'ai pu voir sur Tweeter, c'est que pas mal de personnes rencontrent des difficultés à se déclarer atteint par le Covid-19, il semble que la méthode de déclaration sur l'application ne soit pas au point ou que le système pour le faire ne soit pas optimisé... pour l'instant.

Et juste pour jouer l'esprit rebelle, comme tout français qui se respecte, avec StopCovid et TousAntiCovid, cela a quand même coûté "un pognon de dingue" non ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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12/07/2002 08:37
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Hier 22:18
Si vous recevez ce message, ce SMS sur votre smartphone, pas de panique. C'est le gouvernement qui a seulement décidé de nous faire un coup de pub pour son application TousAntiCovid.

Ma femme est chez Orange et elle l'a reçu. Pas moi qui suis chez Free. On n'est pas des pigeons lol.

Le contenu du SMS pour ceux je cela intéresse :

Les commerces rouvrent et davantage de personnes vont se croiser. Pour garder le controle de l'épidémie, le Ministère de la Santé vous recommande de télécharger l'application TousAntiCovid dès maintenant http://bonjour.tousanticovid.gouv.fr. Plus de 10 millions de Francais l'utilisent déjà. Ils sont alertés plus tot en cas de contact avec le virus et ont accès à un test.

Pour les 10 millions, j'y crois moyen, je pense plus que cela a été téléchargé 10 millions de fois, mais pas qu'il y a actuellement 10 millions de comptes actifs.

Fred50
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Hier 18:48
Je viens de leurs envoyer un message par mail que c'est un site frauduleux et qu il me rembourse aussitôt ils m'ont répondu que j allait recevoir ma commande sous peut c'est bizarre comme même 2 mails envoyé et pas de réponse

Gigi
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anonyme
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28/11 22:34
Bonjour suivi de commande livrée j'ai toujours pas reçu ma commande du robot 15 jours déjà je leurs envois des emails pas de réponse on a perdu de l argent ils arnaquent les gens

Gigi
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28/11 20:34
Commandé y'a deux semaine rien reçu aucune confirmation d'envoi. Sav absent. Ça sent l'arnaque

Jaja
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28/11 06:30
Bonjour déjà un mois et toujours rien en vu....

Bonjour
anonyme
anonyme
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27/11 15:32
je viens de recevoir 2 fois le même mail qui renvoi sur confirmteckenligne.net et qui n'est pas sécurisé en plus. heureusement que j'ai pour habitude de mettre ma souris sur les liens lol et le mail en question.

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmer votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir du 30 novembre 2020, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client .
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je reconfirme mon numéro de mobile
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Credit agricole

justine
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26/11 07:46
Tu vas avoir un peu de mal ici, nous ne sommes pas le SAV de la Freebox Revolution, au pire tu peux demander une procédure d'échange et/ou ton carton de retour ici auprès du SAV de Free :
https://www.free.fr/assistance/2284.html

D'ailleurs, dans une précédente réponse, le lien SAV Free a été mis à jour car il semble que le dev en charge du site ne gère pas les redirections et se contente d'une page 404 !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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25/11 21:42
pouvez vous m'envoyer la boite free

agbaconnet@free.fr
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25/11 10:11
Cc, ne pas prendre l'appel du 0654201645 piratage !!!!!!
Dis à tous tes contacts de ne surtout pas accepter l'appel du 06.54.20.16.45.
C'est quelqu'un qui pirate ton tel.
Et si un de tes contacts l'attrape, tu seras touché aussi. Envoie ce message à tous tes contacts
URGENT ca va très très vite
Info confirmée sur Europe 1, RTL et BFM

piratage!
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