x

Les derniers messages

Aujourd'hui 10:58
Franchement ? Quand c'est gratuit sur internet, c'est nous le produit. Et j'ai aussi vu passer ta pub qui propose la montre en contrepartie d'un avis favorable.

Perso, j'ai laissé de côté, j'ai pour habitude de voir ce qu'il se dit de ce genre de société et pour le coup tu ne vas pas être déçu.

Le genre de commentaire que tu peux retrouver à propos du site avec-style.co sur https://fr.trustpilot.com/review/avec-style.co :

Pas sérieux. Plusieurs mails envoyés juste après ma commande et aucune réponses, la sourde d'oreille.
Commande toujours en cours.
Très malhonnêtes.


ou bien encore :

Un délai de livraison de produits envoyés directement de Chine 1 par 1 avec une qualité pitoyable digne d'un déguisement pour enfants 1er prix avec en plus une erreur de taille et 1 produit en taille S au lieu du L commandé
Bref fuyez car c'est un peu cher finalement pour un déguisement pour de vrai


Pull qui taille très petit ( taille chinoise), qualité médiocre, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Je confirme...paire de chaussures jamais recue et 55euros qui sont annoncés remboursés et qui ne e l ont jamais été...je m en veux de ne pas avoir consultés les avis avant...tout indique qu il s agit d un site e-market qui passe par des fournisseurs chinois sans s assurer ni des produits ni de la logistique...le fait de ne pas rembourser devient une escroquerie type et impunissable pour ces auteurs


CONCLUSION : Laisser d'autres tenter d'avoir une montre gratuite lol

Fred50
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Hier 19:23
ARNAQUE à 100%
Ne pas confondre je crois Liberty play et Liberty-iplay (vous le voyez ce petit "i" en plus) le i de idiot comme je l'ai été je crois à commander sur ce site ! commande du 6 janvier, débitée bien entendu et rien reçu. Contacté Liberty play qui n'ont pas connaissance de ma commande ! Reçu un sms du 38601 le jour de ma commande me remerciant pour ma commande ; bien oui forcément je venais de me faire avoir grrrrrrrrrr
Par curiosité avez vous regardé sur internet le 38601, c'est un numéro qui vous envoie des sms en vous demandant bien souvent vos coordonnées bancaires et en se faisant passer tantôt pour Améli (la sécu) ou Chronopost.......
Donc Liberty play je ne sais pas et je ne tenterai pas mais LIBERTY-IPLAY A OUBLIER

Virg69
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Hier 11:44
Je vois passer sur ma page Facebook une publicité pour une montre gratuite depuis quelques jours et elle à l'air franchement pas mal. Je sais que quand c'est gratuit, c'est nous le produit, mais là, ils demandent juste d'envoyer un message privé "Je souhaite ma montre gratuite." pour la recevoir.

Je vous joins le message qui apparait dans la publicité
Vous souhaitez être au top de la tendance, et ce de manière totalement gratuite ? Nous vous offrons aujourd'hui 50 Montres Futuristes Homme 100% gratuites ! Pour obtenir votre montre gratuite, il vous suffit de nous envoyer UN MESSAGE PRIVÉ via notre page Avec-Style - France et nous vous expliquerons comment procéder, cela ne vous prendra que quelques secondes Envoyez-nous simplement : "Je souhaite ma montre gratuite."

Quand on clique sur la publicité, il y a un autre message dans une fenêtre Messenger qui dit
Bonjour, vous allez pouvoir commander la montre tout à fait gratuitement. Pour cela, nous aimerions savoir si vous êtes d'accord d'attribuer une note positive à notre boutique en échange de votre montre 100% gratuite. Êtes-vous d'accord que je vous explique la petite démarche ?

Vous en pensez quoi du coup ? Je pose la question ici, car je vois que les avis semblent être honnêtes et pas rédigés pour promouvoir les marques sur votre site thesiteoueb.

Pauline

Pauline
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
Hier 11:25
Bonjour Fred50,

Il semble que la finalité de l'arnaque soit de récupérer des comptes d'Office 365. Comme l'explique Levif.be dans son article « Le lien mène en fait vers un environnement OneDrive et pour ouvrir le fichier, une appli dans le nuage est utilisée, qui contrôle d'abord si c'est la personne adéquate qui tente d'ouvrir le document.

Mais en lieu et place d'un simple contrôle d'identité, par lequel on saisit un mot de passe, éventuellement avec une vérification à deux facteurs, l'on vous demande ici l'accès à votre compte complet. Dès que l'utilisateur marque son accord, l'appli dispose d'un accès complet, et un mail similaire est alors envoyé à ses contacts. Dans certains cas, l'utilisateur en question est même exclu de son environnement Office 365 en ce compris la boîte mail.
»

Toujours se méfier de ce genre de message et dans le doute on contacte directement la personne qui est sensée nous l'avoir envoyé. Et quand je dis contacte, ce n'est pas par mail mais bien en passant un coup de fil à l'ancienne smiley

Source :
Des pirates s'emparent du compte Office 365 via des liens légitimes

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14454
20/01 23:38
C'est une grosse arnaque ce site. Quand vous voulez commander ils répondent tout de suite à votre mail. Une fois les écouteurs livrés et qu'il y a un problème avec les écouteurs plus personne.
ARNAQUEURS j'ai envoyé 5 mails sans jamais aucune réponse de leurs parts.

Nora
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01 18:34
Personellement j'ai commandé les miens il y a bientôt 1 semaine et je sais qu'ils ont été expédié mais je ne peux pas suivre mon colis car cela va bientôt faire 3 jours que le site de Liberty Play est en 《maintenance》

Ella
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01 18:14
Maxence a repris contact avec nous cet après-midi par le formulaire de contact et nous avons pu échanger sur Messenger et de vive voix au téléphone. Nous lui avons demandé une capture du message en question, qui à ce jour circule toujours sur Internet sur d'autres comptes Facebook.

Au moment de répondre au message précédent, nous n'avons toujours aucune nouvelle des demandes que nous avons faites pour les comptes piratés ni de nouvelle de notre demande sur le compte Facebook sur Twitter. De là à dire qu'ils s'en battent un peu les c&é#=les, il n'y a qu'un pas. smiley

Maxence nous a indiqué que le fait d'aller sur la page sans rentrer ses identifiants + mot de passe de compte faisait qu'il ne c'était rien passé. Mais comme nous l'avons précisé, par précaution il vaut mieux changer immédiatement le mot de passe de son compte et surtout ne pas oublier de bien renseigner une adresse mail valide et un numéro de téléphone, sans oublier d'y ajouter des contacts de confiance en cas de perte de compte. Le mieux étant aussi d'activer la double authentification, dont nous avons parlé sur la précédente page du topic et que Nohack a immédiatement mis en pratique.

Voilà donc le message qui apparaît sur les comptes Messenger lorsque le contact en question a été piraté.

Salut Maxence ,c'est toi dans cette vidéo: ou ??
Salut Maxence ,c'est toi dans cette vidéo: ou ??

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14454
20/01 17:50
Bonjour à tous, j’ai reçu deux messages comme ça et j’ai fais l’erreur d’en ouvrir un, j’ai vite compris que cela était l’oeuvre d’un pirate j’ai donc quitter la page sans entrer mes coordonnées Facebook.
J’ai ensuite changer mon mot de passe dans les 5-10 minutes qui suivaient et activer l’authentification à deux facteur, cela permet de vous envoyer un code de confirmation par sms quand vous vous connecter ainsi le pirate ne peux pas se connecter sans le code qui vous ai envoyer par sms.
Hélas comme il y a dans les commentaires dés personne qui disent que le pirate ne peut pas entrer dans votre compte si vous n’avez pas entrer vos coordonnées Facebook je vous assure que si car 2 minutes après avoir activer l'authentification A deux facteurs j’ai reçu un sms suivie d’un code alors que je ne m’etais Connecter sur aucun appareil.
Je me suis alors dis que le pirate avais essayer de prendre mon compte malheureusement pour lui j’avais l’authentification à deux facteurs.
C’est pour cela que si vous recevez ce type de messages sur Messenger je vous invite à NE SURTOUT PAS OUVRIR LE LIEN, changer votre mot de passe, bloquer la personne et activer l’authentification à deux facteur

Nohack
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01 16:34
Dans ce cas, tu peux essayer de voir avec la page Signaler un problème de connexion "Si vous avez des problèmes pour vous connecter ou avec votre mot de passe, vous avez frappé à la bonne porte. Utilisez ce formulaire pour nous présenter le problème rencontré."

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890

Je suis passé par là pour les comptes piratés, tout en sachant, que rien n'indique que le problème sera résolu, en général cette page traite des problèmes de connexion, pas de compte piraté. Le mail type envoyé :

J'ai cliqué sur un message dans Messenger qui m'a envoyé sur une page ressemblant à Facebook qui a demandé mes informations de connexion. Ensuite, le pirate a pris la main sur mon compte et depuis, je ne peux plus me connecter.

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, le pirate a sans aucun doute changé toutes mes informations de sécurité concernant le compte "le nom du compte" avec le numéro mobile 013456789.

En espérant que vous pussiez m'aider à récupérer mon compte.

"nom prénom"

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14454
19/01 16:15
C'est mort de chez mort, cela fait 2 heures que je tourne en rond avec leur page d'aide qui renvoi à rien et on revient toujours au même point :
Vous avez entré un ancien mot de passe
Vous avez indiqué que votre compte a été piraté. Nous vous aiderons à vous connecter et à sécuriser votre compte. Si vous ne pensez pas que votre compte a été piraté, vous pouvez annuler ce processus.
Votre mot de passe a été changé jeudi

Si vous ne connaissez pas le mot de passe actuel sur votre compte, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour continuer.

Et quand tu cliques sur "sécuriser mon compte" on a le droit à "Essayez de vous reconnecter
Si vous n'avez plus accès à votre messagerie, vous pouvez essayer de vous reconnecter. Une fois connecté, vous pouvez modifier l'adresse e-mail de votre compte."

Et en piste pour le second tour == entrez le mot de passe pour vous connecter.

Va falloir que Facebook revoit sa manière de nous aider, car là, clairement, il se fout de notre gueule. Et la merde vient bien de chez eux avec cette vidéo de merde sur Messenger que j'ai aussi reçu d'un pote qui s'est fait pirater aussi.

Si il y a quelqu'un qui a réussi, qu'il le dise lol, j sais que on est tous dans la même merde du compte bloqué en fait !!!

Steph

Steph
anonyme
anonyme
Groupe :
Visiteur