x

Mon imprimante marche plus sur mon ordi cela marque erreur d’imprimante [fixé]

 
19/10/2023 21:26 #1
Sur mon ordi cela marque erreur et j’ai tout essayé aucune solution.

Note : Le message a été édité, en plus d’être écrit totalement en majuscule, il était incompréhensible.

DEBLIQUI
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/10/2023 07:23 #2
Je comprends que tu aies un problème avec ton imprimante, mais pour t’aider de manière plus efficace, il serait utile d’avoir quelques informations supplémentaires. Comme tu ne nous as pas indiqué quel est ton système d’exploitation ni la marque de ton imprimante, voici quelques étapes générales que tu peux suivre pour résoudre ce problème :

Vérifie les connexions physiques : Assure-toi que ton imprimante est correctement branchée à ton ordinateur et qu’elle est sous tension.

Redémarre ton ordinateur et ton imprimante : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.

Mets à jour les pilotes de l’imprimante : En fonction de ton système d’exploitation, tu devras peut-être mettre à jour les pilotes de ton imprimante. Tu peux généralement les trouver sur le site web du fabricant de l’imprimante.

Vérifie la file d’attente d’impression : Assure-toi qu’il n’y a pas d’impressions en attente. Pour ce faire, accède à la file d’attente d’impression (cela dépendra de ton système d’exploitation) et annule toutes les tâches en attente.

Vérifie les messages d’erreur : Si l’erreur affiche un message spécifique, note-le. Cela pourrait aider à identifier le problème.

Réinstalle l’imprimante : Supprime l’imprimante depuis le panneaux de configuration et réinstalle-là.

Essaie l’imprimante sur un autre ordinateur : Si tu as accès à un autre ordinateur, essaie d’y connecter l’imprimante pour voir si le problème persiste. Cela permettra de déterminer si le problème réside dans l’imprimante ou dans ton ordinateur.

Si tu peux fournir des informations supplémentaires sur ton système d’exploitation et la marque de ton imprimante, nous pourrons te donner des instructions plus précises. Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes générales, n’hésite pas à le signaler pour que nous puissions t’aider plus en détail.

En outre, si tu as des détails spécifiques concernant l’erreur affichée, n’hésite pas à les partager, cela facilitera le diagnostic de la situation et pourra aider d’autres internautes dans le même cas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !