x

Samedi matin, facebook va devenir payant si tu ne partages pas ce message [fixé]

 
19/01/2020 09:20 #1
Le voila de retour, le gros buzz du Facebook payant que je viens de voir passer sur mon mur, la chaine qui te demande de partager le message à 30 de tes amis. Allez, je vous fait une copie pour la forme, tout en sachant que c'est un canulard qui revient caque année, pour pas dire chaque semaine.

samedi matin, facebook va devenir payant. Si tu as au moins 15 amie envoie leur ce message. De cette maniere, on constatera que tu es un utilisateur assidu et ton logo deviendra bleu et restera gratuit. On en a parlé aujourd'hui au journal de TF1. Facebook coutera 0, 01 $ par message. Envoie ce message a 30 personnes. Quańd tu l'auras fait, la lumiere deviendra bleue ( sinon, fecebook activera la facturation.)

L’éternel hoax du Facebook payant est donc de retour et pollue votre mur !

N'oubliez pas de me dire si vous voyez la lumière, en général c'est que l'on est proche de casser sa pipe lol, la lumière au bout du tunnel

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/02/2023 07:49 #2
Alors, quand on vous dit que certains avaient prédit l'avenir ?

Mark Zuckerberg il est sur les traces de Elon Musk, le boss de Twiter. Il a annoncé que Facebook et Instagram vont bénéficier d’un abonnement payant à partir de 11,99 dollars par mois pour authentifier son compte. Un abonnement qui sera dans un premier temps déployé en Australie et Nouvelle-Zélande cette semaine. Si c'est comme la coche bleue sur Twitter, ce n'est pas gagné, en plus c'est surtout les adultes qui vont sur Facebook. Mais sur Instagram, il y a peut-être le moyen de se refaire une santé financière !

Conclusion : terminé le c'est gratuit et ça le restera toujours

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !