x

Où peut-on voir le film documentaire Hold-Up sur Internet ? [résolu]

 
12/11/2020 16:36 #1
Je ne viens pas trop souvent sur le site en ce moment, petits problèmes de santé qui n'ont rien à voir avec le covid, mais qui me pourrissent la vie. Et comme j'ai du temps à perdre, alité en plus du confinement, j'ai voulu comme pas mal de monde aller voir à quoi ressemblait le film documentaire Hold-Up dont la sortie avait lieu ce mercredi à 11 heures sur diverses plateformes, dixit plusieurs sites Internet qui s'en font l'écho.

Et j'ai eu beau chercher, chercher et chercher encore, point de Hold-Up à mettre sous la dent, pas une minute du film documentaire qui dure 2h51mn, sauf diverses bandes-annonces et autres aperçues de différents passages du film.

Sur France-Soir, ils disent que le film est disponible sur Viméo

Sauf que le film n'est pas gratuit, en plus d'avoir été financé par une campagne de crowdfunding, il faut remettre la main une deuxième fois dans le porte-monnaie pour voir le film dans son intégralité à partir de 4,99 €

Si vous savez où je peux le voir sans payer, il n'est pas présent ni sur YouTube, ni sur Dailymotion, ni sur les vidéos de Facebook.

Avec vos remerciements, histoire de ne pas mourir bête et de voir s’il y a vraiment une théorie du complot mondiale... ou pas !

Fred50

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/11/2020 06:34 #2
Ce film entend revenir sur ce hold-up incroyable. Enregistrés en un studio ou en situation, ces acteurs racontent leur bataille, leur sidération et aussi leur amertume de n'avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres qui leur donnent raison.Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont ils réparables? A qui profite le crime? En contre point de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l'assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours sera décodé bien-sur, même si leur arme, elle, n'a pas varié. C'est la peur. Et elle semble avoir gagné la première bataille.
https://fr.ulule.com/hold-up-1/

cnews bfmtv
CN
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/11/2020 09:51 #3
Je suis venu, je l'ai vu, j'y ai pas cru !

Une petite recherche sur google et on trouve vite sa version streaming (il n'y a pas besoin de chercher bien loin), ce qui évite de payer pour un documentaire qui a déjà été grassement payé par la communauté, celle des adeptes de la théorie du complot. Personnellement, j'y crois moyen, le seul truc qui a retenu mon attention, c'est le fait que le sans contact pourrait bien marquer à terme la fin des espèces, mais là encore, j'y crois moyen.

Pour le reste, faites un tour sur le net comme sur libé qui titre "Covid-19 : dix contre-vérités véhiculées par «Hold-up»" et démonte point par point les propos des intervenants du documentaire.

Et arrêtez d'être des moutons de panurge, dans un sens comme dans l'autre !

NOmouton
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/11/2020 09:58 #4

Fred50 a écrit :
Sur France-Soir, ils disent que le film est disponible sur Viméo

Sauf que le film n'est pas gratuit, en plus d'avoir été financé par une campagne de crowdfunding, il faut remettre la main une deuxième fois dans le porte-monnaie pour voir le film dans son intégralité à partir de 4,99 €

Il est encore plus que pas gratuit, il a été viré du site Viméo "Gone, baby, gone Désolé, cette page n'est plus disponible.". Là on entend déjà les gens crier à la censure, et ils n'ont pas tort, car le plus simple était de le laisser disponible pour que le plus grand nombre puisse s'en faire une idée, même si vous le trouvez partout en streaming maintenant. Maintenant les théoriciens du complot ont du grain à moudre avec la censure du documentaire film de propagande.

NOmouton
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2020 13:49 #5
Salut je ne trouve plus de lien pour le voir perso ! il semble avoir été viré de partout...

hashiridase
HA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
17/12/2020 14:59 #6

hashiridase a écrit :
Salut je ne trouve plus de lien pour le voir perso ! il semble avoir été viré de partout...

Tu n'as pas bien cherché en fait, il est en ligne sur youtube depuis le mois de novembre, un brin longuet en plus avec ses 2h38 sans coupure pub lol

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2021 14:30 #7
Si c'était de la propagande il ne serait ni censuré ni critiqué ainsi... tout le monde le passerait pour rire un peu.... ce qui est loin d'être le cas.... quand levêque se retrouve censuré sur youtube pour une conférence covid pour rire.... tout est dit ... (par les gafam et média mainstreem financés par les premiers et détenus par très peu de personnes qui allaient souvent voir le ranch de epstein....) ..;; ders gens capables de tout ....

gol
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/03 10:00 #8
Vous pouvez regarder le film documentaire "Hold-Up" sur Internet via différentes plateformes de streaming ou de sites web. Une option est de vérifier les services de streaming populaires tels que Netflix, Amazon Prime Video ou Hulu, car ils proposent souvent des films documentaires dans leurs catalogues. Alternativement, vous pouvez visiter le site web pour bien profiter à regarder des chaînes en direct, films et séries. Ce site web offre un accès à des chaînes de télévision en direct pour les spectateurs qui préfèrent regarder du contenu en temps réel.

sifyou93
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
Hier 9:44 #9
Votre engagement et votre vision critique du monde du football sont rafraîchissants et nécessaires. Nous partageons votre conviction que le football est bien plus que simplement un divertissement, mais un reflet complexe de la société.
Nous partageons également votre détermination à apporter un regard perspicace et humoristique à un domaine souvent trop sérieux.
Si vous cherchez une plateforme pour partager vos analyses et vos opinions, nous serions honorés de vous accueillir sur notre site web dédié au sport. Nous croyons fermement que votre voix enrichirait notre communauté et contribuerait à promouvoir une discussion éclairée sur les enjeux du sport moderne.

sifyou93
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !