x

Erreur Facebook fbunconnectedgame.com : vous voyez des jeux sans interactions sociales [résolu]

 
15/02 18:23 #1
Depuis ce matin, j'ai une erreur Facebook sur tous mes jeux et cela renvoie sur la page fbunconnectedgame.com et un message d'erreur : vous voyez des jeux sans interactions sociales. Lorsque je clique sur un de mes jeux en raccourci de Facebook comme Zynga Poker, au lieu d'avoir apps.facebook.com, je suis redirigé vers fbunconnectedgame.com. Je ne peux jouer à aucun de mes anciens jeux de cette façon.

Je vous jure que je n'ai rien fait de mal, je joue seulement à des jeux sur Facebook et rien d'autre.

Si quelqu'un peut m'aider, si Thierry est dans le coin !

Le Papy de l'informatique

Le Papy de l'informatique
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/02 18:28 #2
Bonjour Le Papy de l'informatique,

En fait, rien de grave, mais tu as sans doute eu un message de Facebook te demandant de vérifier certains points concernant la confidentialité et ton compte et tu as sans doute refusé. Du coup, par défaut tu n'as plus accès à rien de ce qu'il y a en plus de Facebook. D'ailleurs, is expliquent que : Vous pouvez choisir d’utiliser vos informations Facebook avec certains produits et fonctionnalités, comme Marketplace, Rencontres et les jeux sur Facebook. Utilisez cette référence pour comprendre vos choix et la façon dont votre décision affecte votre expérience.

Pour corriger le problème, il suffit de se rendre sur l'adresse : https://www.facebook.com/settings/?tab=consent_settings

Ensuite, il faut modifier tout ce qui se trouve dans la partie :"N’utilise pas vos informations Facebook
Si vous mettez à jour vos paramètres pour l’utilisation des informations, vous verrez ces produits ici."

Il faut tout passer en Personalisation pour cela : Si vous nous autorisez à utiliser vos informations Facebook pour votre expérience sur Marketplace, vous disposerez de fonctionnalités Marketplace comme la messagerie, les profils Marketplace et les annonces personnalisées.

Ensuite,cela devrait mieux fonctionner.
Votre choix actuel

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
16/02 08:23 #3
Tu es un chef Thierry, j'ai de nouveau mes jeux. J'avais regardé dans le lien qu'ils donnaient, mais en fait on y comprend rien, on tourne en rond sans trouver de solution.

Merci, merci !

Le Papy de l'informatique

Le Papy de l'informatique
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/02 23:50 #4
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 100000 fois, ça faisait des jours que je cherchais la solution , j'ai attrapée des cheveux blancs. Merci encore

Pilou Pila
PI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02 20:01 #5
Youpiiiiiiiii, ça fonctionne. MERCIIIIIIIIIIIi

jacquestess
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/02 23:12 #6
Merciiiiiiiiiiiiiiii ça fait des heures que j'essaye de chercher dans tout FB comment résoudre ce problème moi aussi!!!! je vous offre une médaille virtuelle ;)

valou
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/02 09:37 #7
Merci aussi, vous êtes notre sauveur, sans déconner, je viens de perdre 2 heures à chercher sur face de book comment résoudre ce problème moi aussi. Et je ne suis surement pas la seule !!!! Alors les autres, ceux qui viennent lire ce sujet de forum accessible à tous et sans se casser le cul à faire une inscription, vous êtes des radins de ne pas seulement mettre un message de remerciement. POV, tu penses que le site va te taxer ta carte bleue si tu dis seulement un petit merci. On vous offre la réponse gratis et vous trouvez le moyen de la prendre et de vous casser sans dire merci. Les Français c'est vraiment des cons des fois !!!!

Encore un énorme merci !

Rose

Rose
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/02 11:35 #8
Merci de m'avoir aidé à solutionner ce problème ...Efficace et clair ! bravo

NADINE
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/02 18:42 #9
Vous voyez des jeux sans interactions sociales.

plus aucun jeux comment faire pour annuler et retrouver tous mes jeux

sery eliane
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/02 16:57 #10
Notre sauveur !!!!!!! Merci pour votre aide Thierry !!

Martine
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !