x

Espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard [résolu]

 
06/03 08:59 #1
bonjour,

j'ai lu votre article concernant la page des abonnés freebox révolution, mais je ne peux pas accéder à la page de gestion de mon compte, il y a juste la page de connexion et ensuite il affiche

Identification Espace abonné Freebox
Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard

je voulais savoir si c'est mon pc qui fait le bug ou si c'est free qui fait le bug.

merci de votre aide

eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
06/03 09:04 #2
Bonjour Éloise,

Ton PC n'a rien à voir avec le problème de connexion à ton espace abonné Freebox que ce soit pour la Revolution, la Cristal ou pour tout autre chose, il semble qu'une nouvelle fois le serveur de Free soit le responsable, l'authentification de connexion ne fonctionnant plus. D'où le message : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

Ou alors, c'est une attaque en règle qui sature le système et empêche toute connexion à l'administration de son compte Free.

Free n’a pas communiqué pour le moment concernant ce problème, mais gageons que le souci de connexion à l’interface client provient surement d’un bug du serveur en charge de l’authentification qui ne reconnait plus ou mal les abonnés. En espérant que cela se résolve assez rapidement.

L'article en question qui revient de temps en temps sur le devant de la scène et qui a été remis à jour du coup :
Bug de l’espace abonné Freebox « Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14658
06/03 09:34 #3
Bonjour,

Moi j'ai le même problème "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard" quand j'essaye de me connecter avec mon smartphone. Heureux de constater que je ne suis pas seul avec ce soucis, du moins que cela ne vient pas de chez moi.

J'espère qu'ils réglerons rapidement ce problème.

Étienne
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/03 15:02 #4
Le site est de nouveau fonctionnel depuis le milieu de la matinée, jusqu'au prochain souci. Je passe le sujet en résolu du coup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14658
 
Publicité
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !