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Espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard [résolu]

 
06/03/2020 08:59 #1
bonjour,

j'ai lu votre article concernant la page des abonnés freebox révolution, mais je ne peux pas accéder à la page de gestion de mon compte, il y a juste la page de connexion et ensuite il affiche

Identification Espace abonné Freebox
Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard

je voulais savoir si c'est mon pc qui fait le bug ou si c'est free qui fait le bug.

merci de votre aide

eloise
EL
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anonyme
06/03/2020 09:04 #2
Bonjour Éloise,

Ton PC n'a rien à voir avec le problème de connexion à ton espace abonné Freebox que ce soit pour la Revolution, la Cristal ou pour tout autre chose, il semble qu'une nouvelle fois le serveur de Free soit le responsable, l'authentification de connexion ne fonctionnant plus. D'où le message : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

Ou alors, c'est une attaque en règle qui sature le système et empêche toute connexion à l'administration de son compte Free.

Free n’a pas communiqué pour le moment concernant ce problème, mais gageons que le souci de connexion à l’interface client provient surement d’un bug du serveur en charge de l’authentification qui ne reconnait plus ou mal les abonnés. En espérant que cela se résolve assez rapidement.

L'article en question qui revient de temps en temps sur le devant de la scène et qui a été remis à jour du coup :
Bug de l’espace abonné Freebox « Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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06/03/2020 09:34 #3
Bonjour,

Moi j'ai le même problème "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard" quand j'essaye de me connecter avec mon smartphone. Heureux de constater que je ne suis pas seul avec ce soucis, du moins que cela ne vient pas de chez moi.

J'espère qu'ils réglerons rapidement ce problème.

Étienne
VI
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06/03/2020 15:02 #4
Le site est de nouveau fonctionnel depuis le milieu de la matinée, jusqu'au prochain souci. Je passe le sujet en résolu du coup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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02/04/2021 10:00 #5
Petit problème de connexion ce matin sur l'espace abonné Freebox qui affiche le message : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

Bref, il va falloir une nouvelle fois faire preuve de patience le temps que tout rentre dans l'ordre. En attendant, vous pouvez lire ou relire l'article en question qui revient de temps en temps sur le devant de la scène :
Bug de l’espace abonné Freebox « Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
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anonyme
02/04/2021 10:21 #6
Merci de suivre ce sujet depuis si longtemps.
Pour ma part, c'est le première fois que ça m'arrive.
Après, je ne vais pas forcément souvent sur la console de gestion Freebox.
Bonne journée.
Lilian

Lilian
LI
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23/06/2021 20:43 #7
Il est de retour, le message de l'identification de l'espace abonné freebox : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.
smiley

Freefree i free
FR
anonyme
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23/06/2021 21:45 #8
J'ai aujourd'hui ce même message...

Her Bak
HE
anonyme
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anonyme
24/12/2022 00:30 #9
Bonjour,
Appuyez sur free. Au niveau télévision, descendez jusqu'à "Mes enregistrements ". OK.
Dès que vous voyez un enregistrement en cours faites ok. Puis choisissez en un, appuyez sur la touche menu, une fenêtre s'ouvre. Allez sur stopper. C'est souvent dû au fait d'appuyer sur la touche rouge sans le faire exprès. En tout cas, çà à marcher pour moi.

Vaitepihaa
VA
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17/01/2023 21:02 #10
Même problème au 17 janvier 2023. Nombre de sessions maxi atteint. Que faut il faire ? Le signaler à Free ou attendre ?

Karibu78
KA
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