x

Espace abonné Freebox et Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard [résolu]

 
06/03/2020 08:59 #1
bonjour,

j'ai lu votre article concernant la page des abonnés freebox révolution, mais je ne peux pas accéder à la page de gestion de mon compte, il y a juste la page de connexion et ensuite il affiche

Identification Espace abonné Freebox
Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard

je voulais savoir si c'est mon pc qui fait le bug ou si c'est free qui fait le bug.

merci de votre aide

eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
06/03/2020 09:04 #2
Bonjour Éloise,

Ton PC n'a rien à voir avec le problème de connexion à ton espace abonné Freebox que ce soit pour la Revolution, la Cristal ou pour tout autre chose, il semble qu'une nouvelle fois le serveur de Free soit le responsable, l'authentification de connexion ne fonctionnant plus. D'où le message : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

Ou alors, c'est une attaque en règle qui sature le système et empêche toute connexion à l'administration de son compte Free.

Free n’a pas communiqué pour le moment concernant ce problème, mais gageons que le souci de connexion à l’interface client provient surement d’un bug du serveur en charge de l’authentification qui ne reconnait plus ou mal les abonnés. En espérant que cela se résolve assez rapidement.

L'article en question qui revient de temps en temps sur le devant de la scène et qui a été remis à jour du coup :
Bug de l’espace abonné Freebox « Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14995
06/03/2020 09:34 #3
Bonjour,

Moi j'ai le même problème "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard" quand j'essaye de me connecter avec mon smartphone. Heureux de constater que je ne suis pas seul avec ce soucis, du moins que cela ne vient pas de chez moi.

J'espère qu'ils réglerons rapidement ce problème.

Étienne
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/03/2020 15:02 #4
Le site est de nouveau fonctionnel depuis le milieu de la matinée, jusqu'au prochain souci. Je passe le sujet en résolu du coup.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14995
02/04 10:00 #5
Petit problème de connexion ce matin sur l'espace abonné Freebox qui affiche le message : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.

Bref, il va falloir une nouvelle fois faire preuve de patience le temps que tout rentre dans l'ordre. En attendant, vous pouvez lire ou relire l'article en question qui revient de temps en temps sur le devant de la scène :
Bug de l’espace abonné Freebox « Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard »

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
14995
Les deals du jour !
Echo Flex, Contrôlez les appareils connectés par simple commande vocale avec Alexa
29.99 €  14.99 €
Echo Flex, Contrôlez les appareils connectés par simple commande vocale avec Alexa
Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa (dotée de boutons de contrôle de la TV)
59.99 €
Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa (dotée de boutons de contrôle de la TV)
Publicité
anonyme
02/04 10:21 #6
Merci de suivre ce sujet depuis si longtemps.
Pour ma part, c'est le première fois que ça m'arrive.
Après, je ne vais pas forcément souvent sur la console de gestion Freebox.
Bonne journée.
Lilian

Lilian
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/06 20:43 #7
Il est de retour, le message de l'identification de l'espace abonné freebox : Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard.
smiley

Freefree i free
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/06 21:45 #8
J'ai aujourd'hui ce même message...

Her Bak
HE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !