Maison à vendre sur M6 des prix très fantaisistes ! - Bricolage, Décoration, Jardinage

Maison à vendre sur M6 des prix très fantaisistes !
Fred50
N’ayant pas grand-chose à faire en ce dimanche neigeux, j’ai zappé un peu le PC pour me coller bien tranquille dans mon canapé devant la télé. Et j’ai regardé l’émission sur M6 maison à vendre avec Stéphane Plaza et Aurélie Hémar qui font du home staging pour rendre les appartements et maisons plus chaleureux.

Mais ce qui m’a fait bien rire, ce n’est pas les pitreries du Stéphane ni le côté aguicheur d’aurélie, mais c’est les prix farfelus qu’ils annoncent dans les achats des meubles et accessoires pour décorer et changer les meubles des maisons. Des prix qui sont clairement des prix d’achat hors taxes chez les fournisseurs et fabricants. Des prix qui n’ont rien à voir avec ceux que l’on trouve dans les magasins de bricolage ou de décorations.

En conclusion, monsieur Plaza, un peu plus de sérieux et d’honnêteté dans les prix que vous annoncez, prix qui n’ont vraiment rien à voir avec la réalité du marché du bricolage (petit clin d’œil au marché de l’immobilier).

Fred50

Posté le : 24/02/2013 14:45
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Maison à vendre sur M6 des prix très fantaisistes !
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Salut Fred50,

Comme pas mal d'émissions, les prix sont souvent délirants par rapport à la réalité et l'émission de Plazza n'échappe pas à la règle. Il suffit de regarder Damidot sur M6 qui avec un budget de 150 000 euros te refait de fond en comble 200 M² d'habitation toiture et piscine comprise

Posté le : 24/02/2013 14:53
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message