x
 

Grâce à KinDeal, une nouvelle appli de contrôle parental Android, débrancher un enfant ou un jeune de son écran est désormais possible. KinDeal est disponible sur les Play store de Google et téléchargeable sur les appareils Android (smartphone, tablette). KinDeal est à destination des parents et enfant/jeune pour les préparer à l'éducation 4.0.

L'appli est basée sur un concept innovant celui du contrôle parental positif, inspiré des principes de l’éducation positive et des neurosciences. Grâce à ses fonctionnalités développées sur mesure moyennant d’une technologie d’intelligence artificielle. Cette appli de contrôle parental Android permet à l'enfants et jeune utilisateur à mériter le temps d'écran et ce en gagnant des crédits KinDeal convertibles en temps d'écran. C'est une sorte de carte prépayée des écrans dont le but est de permettre aux enfants et jeunes à autoréguler leur temps d'écran récréatif.

Grâce au gain de crédits, plus jamais de conflits ou de frustration dans la relation Parent-Enfant. Pour gagner ces crédits, l'enfant/jeune devrait :
- Réaliser des challenges amusant de vie réelle. Ces challenges sont lancés et validé par le parent ;
- Réaliser des exercices de soutien scolaire et débloquer de niveaux d'apprentissage sur le système solaire ;
- Laisser l'appareil verrouillé.

Alors quoi de mieux que d'avoir une application de contrôle parental Android simple, ludique et surtout unique dans son approche de contrôle parental positif pour accompagner les parents dans leur rôle et les enfants / jeunes dans leur voyage numérique ?
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.