x

Le Crédit Agricole est Down et son application aussi [fixé]

 
06/02 09:41 #1
Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin, le Crédit Agricole est Down sur son site web, mais aussi depuis son application. Quand je lance l'appli pour consulter mon compte perso j'ai ce message :

Une erreur est survenue
Nous faisons tout notre possible pour régler rapidement le problème. Réessayez un peu plus tard.

J'espère qu'ils ne se sont pas fait pirater !!!

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/02 09:43 #2
Bon, le site semble de nouveau fonctionnel mais j'ai du coup un gros doute. Dessus il y a :
Nouveauté !
Vous êtes client Particulier ou Banque Privée, notre page d'accueil évolue pour mieux répondre à vos besoins.

Je vais attendre que l'application refonctionne pour aller voir mes comptes ! On ne sait jamais !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02 08:24 #3
Le Crédit Agricole a subi une attaque par déni de service (DDoS) le mercredi 7 février. Cette attaque a provoqué des perturbations importantes sur le site web et l'application mobile de la banque, les rendant inaccessibles pendant plusieurs heures. Les clients du Crédit Agricole n'ont pas pu accéder à leurs comptes bancaires en ligne, les transactions en ligne ont été suspendues et surtout, le service client a été saturé d'appels.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
12/02 12:03 #4
Hasard ou coïncidence, je viens de recevoir ce mail de merde de Credit-agricole.fr <credit-agricole@hallimax.com> :
Crédit Agricole

Bonjour,

Nous avons détecté que vous n'avez pas encore activer le Sécuripass.
À partir du 13/02/2024 Vous ne pouvez pas utiliser votre compte,
Vous devez activer le nouveau système de sécurité Web :

le site de merde c'est ca.fanlink.to/uZ4a et avast le bloque directement !

Claude

Claude
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/03 11:50 #5
Et quand cela ne merde pas, tu ne peux pas accéder à tes relevés bancaire avec la page qui affiche :

Désolé, il semble que vous vous soyez égaré.

La page recherchée n'a pas pu être trouvée.

D'ailleurs, depuis l'application mobile, c'est encore plus naze, quand tu veux consulter tes documents, cela renvoi sur le navigateur. Du coup, elle sert à quoi l'application au final ?

Véro

Vérovéro
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !