Windows Repair (All In One)


Windows Repair est un outil pour ne pas dire couteau suisse qui a toute sa place sur votre clé USB de dépannage.

Windows Repair est idéal pour la réparation de Windows, c’est un outil tout-en-un de réparation qui vous aidera à résoudre la grande majorité des problèmes connus de Windows y compris les erreurs de registre et les autorisations de fichiers ainsi que les problèmes avec Internet Explorer, Windows Update, le pare-feu Windows et plus encore.

Des programmes malveillants peuvent en effet modifier les paramètres par défaut de votre système d’exploitation. Avec Windows Repair vous pouvez restaurer les paramètres d'origine de Windows, procéder à la correction des clés de registre corrompues suite à une infection ou un plantage.

Voici les réparations que Windows Repair permet:
Remise à zéro des permissions sur les fichiers et le registre, réparation de WMI, du pare-feu, d’Internet Explorer, de MDAC, MS Jet et du fichier Host. Réparation de Windows Update, du réseau, des paramètres de proxy, suppression des stratégies mises en place par des infections…

Gratuit et en anglais, mais simple d’utilisation.

Une foule de fonctions pour réparer Windows en quelques clics, un outil pour les techniciens et les particuliers, sans aucun doute indispensable. Seul regret, il est uniquement en anglais, mais très simple d’utilisation !
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!