Rohos Mini Drive


Le logiciel gratuit de Cryptage des données, vous aide à protéger l’information stockée sur l’USB, en y créant une partition invisible et sécurisée. Vous pouvez travailler avec les fichiers sans avoir besoin d’un programme spécial. Ceux qui disposent de Mégaoctets de fichiers sensibles sur leur USB et qui sont sérieusement préoccupés de la sécurité de leurs données ne s’imaginent pas leur lecteur flash USB sans la partition cachée créé à l’aide de cet outil.
Facile à installer, facile à utiliser. L’assistant de mise en route détecte automatiquement votre lecteur flash USB et installe les paramètres d’une partition cryptée. Vous devez seulement indiquer un mot de passe pour sa protection. Un seul clic - et vous pouvez sauver votre premier fichier dans votre partition protégée. Le cryptage est automatique et rapide.

Vous pouvez accéder à votre partition secrète en indiquant le réel mot de passe.

Le système de notification vous aide à savoir si la partition est visible ou désactivée. Si vous cliquez sur la bulle, la fenêtre Explorateur s’ouvre sur le disque.

Si vous avez besoin d’ouvrir votre partition sécurisée à un ordinateur étranger, vous cliquez seulement sur l’icône Rohos situé à la racine de votre lecteur flash USB et entrez votre mot de passe. Rohos lancera la partition et se réduira dans la barre des tâches à côté de l’horloge pour qu’il ferme le disque quand vous finirez la session.
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!