Heure résultat brevet des collèges par établissement gratuit 2012 - Etudes du primaire au supérieur

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
heure résultat brevet des collèges par établissement gratuit 2012
Roco45
bonjour à tous,

c'est à quelle heure le résultat du brevet des collèges par établissement gratuit sur internet ?

je voudrai savoir ou je peux trouver les résultats du brevet dnb 2012 gratuit sur internet ?

vous avez le site pour mon académie de créteil ?

sinon, si ce n'est pas aujourd'hui c'est quand, là je ne trouve rien ?

Roco45

Posté le : 10/07/2012 07:45
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: heure résultat brevet des collèges par établissement gratuit 2012
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Citation :

Roco45 a écrit :
bonjour à tous,

c'est à quelle heure le résultat du brevet des collèges par établissement gratuit sur internet ?

je voudrai savoir ou je peux trouver les résultats du brevet dnb 2012 gratuit sur internet ?

vous avez le site pour mon académie de créteil ?

sinon, si ce n'est pas aujourd'hui c'est quand, là je ne trouve rien ?

Roco45

Les réponses à tes question dans notre article du jour concernant le DNB 2012:
DNB 2012 - Les résultats gratuits du Brevet des Collèges disponibles sur Internet

Tags : classement college dnb

Posté le : 10/07/2012 09:30

Edité par cthierry sur 5/8/2012 11:20:15
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Visiteur
Coucou ! Les résultats du brevet des collèges sont à 18H le Mardi 10 Juillet donc aujourdui sur ce site tu peux aussi normalement allez à ton collège ils devraient être afficher à partit de 18H. Voila bisous

Posté le : 10/07/2012 12:43

Edité par cthierry sur 10/7/2012 14:04:31
Vero23
pour le brevet des collèges 2012 faut aller sur les sites education nationale, tu as les liens dans le papier de cthierry plus haut ! il y a les resultats dnb2012

Posté le : 10/07/2012 16:16
ts94
Salut,

Moi aussi je cherche pour les résultats de Créteil depuis des jours et des jours mais tous les sites annoncent demain donc je crois qu'il va falloir qu'on s'arme de patience. Ce qui m'énerve, c'est de voir les académies publier leurs résultats d'heure en heure sans pouvoir savoir si je (on) a eu notre brevet et éventuellement si on a une mention... De plus sur ma convocation officielle, il est écrit "Affichage des résultats le mercredi 11 juillet 2012 à 16h"

Bon bah, je ne pense pas t'avoir aidé mais je crois qu'il va falloir attendre.

Posté le : 10/07/2012 18:52
A.A
Bonjour a tous,

Pour vous prévenir les résultats du brevet de l'académie de créteil seront publier sur Internet le 11 juillet et pour l'heure je croit que ces en millieu de matinée.
J'ai lu cela sur un site.Pour allez voir les résultats a l'établissement ces a 16h00.

Salut et bons résultats!!BONNE CHANCE!!!!!

Posté le : 11/07/2012 07:47
Camille
Personne ne s'est demandé où trouver les résultats du brevet 2012 sans internet ?

hé oui je pense à ceux qui n'ont pas internet!

Posté le : 19/07/2012 09:58
Camille
D'ailleurs il n'y a pas de forum pour les résultats des épreuves anticipées du bac 2012, un forum pour que les élèves de première puissent s'exprimer.

Je sais, je parle dans le vide mais au moins il y a des nouvelles réponses, mois de juillet et beau temps ne font pas bon ménage avec le forum !

Posté le : 19/07/2012 10:34
pat56
on peut pas avoir le résultat des épreuves anticipé 2012 sans matricule !

Posté le : 21/08/2012 10:50
adrien
Citation :

pat56 a écrit :
on peut pas avoir le résultat des épreuves anticipé 2012 sans matricule !

ben non tu crois quoi ? faut un matricule autrement tu as plus qu'à attendre de le recevoir par courrier !

Posté le : 11/07/2013 09:52