Music Mixer


Music Mixer comprend tous les outils indispensables pour réaliser des enregistrements de qualité, editer et mixer des pistes multiples et créer facilement vos propres sons et musiques. Il est la solution idéale si vous désirez, par exemple, enregistrer votre voix sur vos fichiers karaoké, mixer et arranger les enregistrements de votre groupe, récupérer vos anciens vinyles ou cassettes sur CD, ou simplement manipuler, retravailler ou découper des fichiers sons. Music Mixer dispose d'un interface très intuitif et simple d'utilisation et est entièrement en français.

Edition audio
L'édition visuelle des fichiers vous permettra de sélectionnez, copiez, collez, mixez, découpez les échantillons sonores aussi facilement que dans un traitement de texte.

Enregistrement audio
Enregistrez à partir de n'importe quelle source connectée à votre ordinateur (microphone, instrument, chaîne Hi-Fi, etc ..) et à partir de tout ce qui peut-être lu par votre ordinateur (CD, DVD, vidéo, etc...).

Nombreux effets et outils
Music Mixer permet également de retravailler vos sons et créations musicales à l’aide d’effets paramétrables (égaliseur, amplification, fondus, écho, reverb, trémolo, etc...). Il dispose aussi de nombreux outils pratiques pour accélérer, ralentir ou inverser un son, créer des boucles ou rechercher les blancs.

Table de mixage en temps réel
La table de montage/mixage vous permet de caler des pistes multiples par simples glisser-déplacer, de régler le volume de chaque piste en temps réel, et d'exporter votre travail dans un seul fichier final. Vous réaliserez très rapidement et en quelques clics des montages et mixages complexes.

Conversions de format
Music Mixer permet la conversion de nombreux formats de fichiers audio (MP3, WMA, MIDI, KAR, etc ....) au format Wave et la conversion du format des fichiers Wave (Fréquence, Mono<->Stéréo, 8 bits<->16 bits).

Travail en projet
Pour les travaux de plus grande envergure, vous avez la possibilité d'enregistrer votre travail sous forme de projet, afin de pouvoir le reprendre plus tard tel que vous l'avez laissé.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.