x

Comment ouvrir l'explorateur sur le dossier de son choix XP

Vous l'avez sans doute remarqué mais par défaut l'explorateur de XP s'ouvre sur mes documents
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Vous l'avez sans doute remarqué mais par défaut l'explorateur de XP s'ouvre sur mes documents. Pour l'ouvrir par exemple sur votre disque c: vous faites un click droit sur l'icone de l'explorateur (representé par un dossier avec une loupe dessu) et vous ouvrez l'onglet raccourci. Il ne vous reste plus qu'a remplacer dans cible le chemin par celui-ci:
C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,C:\
appliquer et fermer et à la prochaine ouverture celui-ci ouvrira directement votre disque C dans la partie droite de l'explorateur.
Pour certaines versions de XP il est nécéssaire de mettre plutot:
%systemroot%\explorer.exe /n,/e,C:\
Publicité
Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Publié :
  • Lu : 9791 fois
Retour à la catégorie Se simplifier l'utilisation de Windows Retour à l'index général
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.