Comment personnaliser les icônes du bureau avec Windows 8

Tout comme avec Windows 7 et les autres versions des systèmes d’exploitation de Microsoft il vous est possible de personnaliser les icônes du bureau et cela de la même manière. Ainsi, vous pourrez remettre facilement la corbeille sur le bureau si elle est supprimée par erreur.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée
Tout comme avec Windows 7 et les autres versions des systèmes d’exploitation de Microsoft il vous est possible de personnaliser les icônes du bureau et cela de la même manière sur Windows 8. Ainsi, vous pourrez remettre facilement la corbeille sur le bureau si elle est supprimée par erreur.

Pour cela, depuis le bureau de Windows 8, faites un clic droit sur le bureau avec votre souris, sur les écrans tactiles maintenez votre doigt ou votre stylet quelques instants.

Une fois le menu contextuel ouvert cliquez sur Personnaliser => Changer les icônes du bureau. Il ne vous restera plus qu’à cocher les icônes que vous souhaitez voir apparaître comme Ordinateur, Panneau de configuration, Corbeille, Fichiers de l’utilisateur, Réseau. Il ne vous reste plus qu’à valider en cliquant sur OK.

Simple et efficace !


Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question: Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 2894 fois
Retour à la catégorie Optimiser Windows 8 Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!