Comment insérer une note de bas de page dans Word

Avoir une annotation en bas de page permet d’ajouter à votre texte des références ou des remarques sans pour autant interférer dans la présentation de votre document.
Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée Faq astuce TheSiteOueb - Solution validée

Avoir une annotation en bas de page permet d’ajouter à votre texte des références ou des remarques sans pour autant interférer dans la présentation de votre document.

Pour ajouter une note, placez votre curseur à l’endroit ou vous souhaitez l’annoter et appuyez simultanément sur les touches  Alt + Ctrl + F.

Vous aurez droit à un petit 1 sur votre document et la note en bas de page qui vous permettra de taper votre texte se rapportant à cette dernière.

Vous avez bien sur la possibilité d’insérer plusieurs notes sur une même page et surtout de gérer la manière dont ces dernières se présenteront.

Pour cela allez dans le menu Insertion => Référence => Note de bas de page.
Vous pourrez y choisir l’emplacement, le format

Par contre ne mettez pas toutes vos notes en fin de texte si votre document comporte plusieurs pages au risque de lasser le lecteur !

Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez ou bien vous aimeriez en savoir plus.
Dans ce cas rendez-vous dans les forums du site et posez votre question:
Les Forums de TSO
Attention: Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.
Pour Imprimer cette Q/R
  • Auteur : Team TSO
  • Posté le :
  • Lu : 15982 fois
Retour à la catégorie Astuces pour vos applications favorites Retour à l'index général
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.