Les amoureux de la photographie, qu’ils soient amateurs ou professionnels, se demandent souvent comment il est possible de mettre en valeur leurs photos sur des supports rigides, qu’ils pourront ensuite suspendre au mur, à l’identique de ce qui est fait dans les galeries d’exposition. Le laboratoire Paragon Square, au travers de son site Internet, propose ces types de supports comme le plexiglas ou bien l’aluminium, encore appelé dibond.

Le site présente une page spécifique d’informations pour chaque matériaux d’impression. De façon didactique, le lecteur découvrira les points forts ainsi que les tarifs d’impression pour les formats usuels de tableaux. Une page est également consacrée aux comparatifs de chaque support et chaque système d’accrochage. Les conseillers du laboratoire sont joignables par téléphone, ou depuis le formulaire de contact du site Internet.

Pour passer une commande, il n’y a rien de plus simple. La validation de la commande, le paiement sécurisé et le transfert de photos sont réalisés depuis le site web. L’acheteur reçoit alors un email à chaque étape clé du processus de fabrication, depuis la validation jusqu’à la livraison.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.