Le site de Fast Riding People décrit l’emplacement géographique dans lequel l’école est basée, à savoir en plein cœur du domaine des Trois Vallées, un environnement naturel remarquable et adapté à la pratique du vélo.

L’onglet “école de VTT” revient sur les points forts de la structure, qui s’est vue attribuer le label MCF en raison de la qualité de ses prestations. Le site détaille les différentes offres que l’école propose à ses élèves avec des sorties à la journée, mais aussi des stages de plusieurs jours.

Ces derniers sont présentés à travers la rubrique “stages”, ce qui permet à chacun de se renseigner et de choisir en fonction de ses envies: perfectionner sa technique pour pratiquer en autonomie ou viser la performance pour se plonger dans le bain de la compétition.

Parmi les différents stages, on retrouve une offre “girls only”, qui, comme son nom l’indique, est exclusivement réservée à la gent féminine.
L’ensemble des coachs de l’école qui encadrent les cours sont rapidement présentés à travers le descriptif de “La team“, ce qui permet aux internautes d’observer leurs parcours et leurs palmarès.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!