Pour pouvoir emménager dans un nouvel appartement, nous sommes tous amener à stocker du mobilier. Pour sortir de cette situation, il y a une réponse toute trouvée, la location d'un stock. L’inconvénient, les espaces où l'on peut entreposer des affaires sont coûteux et se trouvent fréquemment excentrés. Le site Ouistock donne la possibilité de trouver rapidement un espace de stockage proche de chez soi.

Sur ce site, le possesseur d'un lieu où stocker affiche son annonce rapidement en stipulant : où est-ce qu'il se situe, le type de lieu, le type de contrat (location avec accès permanent ou dépôt sur horaires annoncés) et la surface. S'il en a envie, il peut ensuite agrémenter sa publication avec des clichés et un résumé précis. Le locataire examine les publications correspondants au mieux à ses désirs : l'adresse physique, la disponibilité de la location, le genre de stockage et de locations désirées.

Les objets que vous laissez chez le propriétairebénéficient d'une garantie par Ouistock qui incorpore automatiquement une assurance à tous les contrats passés. Louer chez un particulier en passant par le site vous revient à 30 à 60% moins cher que l’offre habituelle.

La compagnie Ouistock, est présente dans + de 1000 villes en France, comme Paris, Nîmes et bien d’autres. Si vous avez un espace de stockage, si vous déménagez et avez besoin d’espace, n’attendez plus, rendez-vous sur Ouistock.fr !
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!