Vendre une voiture d’occasion plus vraiment jeune ou ayant quelques problèmes expose à bien des déconvenues. En effet, le prix de vente sera dérisoire, les contacts malhonnêtes seront nombreux. La meilleure solution consiste donc à faire appel à un professionnel du rachat d’automobiles d’occasion.

Auto Dis International, société basée à Montataire dans l’Oise, rachète aux particuliers tous types de voitures, roulantes ou avec le moteur en panne, avec une boîte de vitesse cassée, avec un kilométrage important, de toutes marques. Toutefois, le vendeur doit pouvoir fournir la carte grise à jour et non barrée ainsi qu’un certificat de situation administrative récent.

Le lieu où se trouve la voiture ne pose aucun problème puisque Auto Dis possède les dépanneuses nécessaires au transport de tels véhicules. La prise en charge est possible dans toute la France.

Pour connaître le prix de rachat, le vendeur peut se rendre sur le site internet de la société pour remplir le questionnaire. Une minute suffit pour fournir les informations demandées concernant les caractéristiques de l’automobile et les coordonnées du propriétaire. Une fois l’estimation obtenue, il faut téléphoner ou envoyer un mail pour convenir d’un rendez-vous. La vente sera alors conclue et l’enlèvement se fera rapidement.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!