Mega - Kim Dotcom : L’application mobile de Mega est disponible sur Android

Publié le
 
Cela faisait quelques semaines que nous n’avions pas entendu parler de Kim Dotcom, de Mega ou Megabox. En mars dernier, Kim Dotcom annonçait sur Twitter la mise en ligne de la version bêta mobile de Mega destinée aux tablettes et Smartphones. Et la version finalisée est disponible sur le Google Play Store depuis le 4 juillet.
Mega c’est plus fort que toi sur Android !
Après une version bêta au mois de mars dernier, le service de stockage en ligne Mega est désormais accessible depuis l’application Mega sur Android. Pour la version iOS et Windows, il faudra sans doute attendre encore quelques semaines.

L'application permet de parcourir votre compte Mega (Cloud), de télécharger rapidement des fichiers, d’exporter ou envoyer des liens de fichiers et dossiers et bien sûr de créer, supprimer, renommer et déplacer des fichiers et des dossiers. De plus, ceux qui se servent de Mega pour stocker les photos de vacances pourront synchroniser automatiquement leurs photos ou vidéos présentes sur le compte Mega et sur le Smartphone ou la tablette. Par ailleurs, l’ensemble apparaît sous forme de vignettes.




Bref, une application qui devrait plaire aux accros du site « Mega » ayant l’habitude de surfer depuis leurs tablettes et Smartphones. En attendant de la voir débarquer sur Apple et Windows.

D’ailleurs, sur le compte Twitter, Kim Dotcom a commenté la version finale de l’application : « Beaucoup de commentaires positifs sur notre #Mega application Android. Ce n'est que le début ». Attendons de voir la suite alors !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!