x

Wonder Woman 1984 : WW84 est disponible à la location sur Amazon Prime Vidéo

Publié le et mis à jour le
 
Après avoir vu sa date de sortie repoussée plusieurs fois en raison de la pandémie de Covid-19, Wonder Woman 1984 est enfin sorti dans les salles obscures en fin d'année dernière, mais pas en France ou il n'y a pas de date de réouverture des salles obscures pour cause de restriction sanitaire, mais aussi pas de date de mise en ligne en streaming pour la France. Sauf que nos voisins ont déjà la possibilité de le regarder sur Amazon Prime Vidéo, Wonder Woman 1984 est officiellement disponible en streaming sur Internet. Les explications pour savoir comment regarder le nouveau film Wonder Woman 84 en ligne.
Wonder Woman 1984 location sur Amazon Prime Vidéo
Pour commencer, depuis quelques jours il y a des signes qui semblent indiquer une prochaine sortie en Blu-Ray du dernier film de Patty Jenkins qui est à l’affiche des salles de cinéma qui ne sont pas frappées par les restrictions sanitaires liées au Covid-19 depuis quelques semaines déjà avec le succès mitigé qu'on lui connaît. Certains avancent le mois de mars pour une sortie sur support numérique même s’il faut rester prudent, avec la pandémie, les calendriers des sorties ne cessent d'être remaniés comme on a pu le voir avec le dernier James Bond il y a quelques jours.

Publicité


Quoi qu'il en soit, il vous est possible de louer Wonder Woman 1984 sur Amazon Prime. Mais ce n'est pas en France que cela est possible, il faudra se rendre chez nos voisins anglais pour en profiter et pas question de le faire en habitant en France, sauf à tenter de passer par une IP de proxy « so British ». Sur le site Internet il y est indiqué que si « Vous voyagez ou êtes basé hors du Royaume-Uni ? La disponibilité des vidéos en dehors du Royaume-Uni varie. Connectez-vous pour voir les vidéos disponibles. »

Il faudra tout de même débourser 15,99 € pour le louer durant 30 jours en HD, ce qui fait tout de même le prix d'un ticket de cinéma hors de prix, sauf à le regarder à plusieurs. A noter que les commentaires ne sont pas très tendres à l’égard du film de Patty Jenkins et beaucoup espèrent que le troisième opus sera plus conforme à la bande dessinée. Une suite, qui nous l’espérons, sortira au cinéma dans des conditions « normales ».

Alors ? Êtes-vous prêt à vous connecter sur « Amazon Prime Vidéo » pour regarder WW84 depuis une IP de proxy anglais, ou alors, allez-vous patienter jusqu’au mois de mars ? Les réponses en commentaires…

Wonder Woman 1984 - Bande Annonce Officielle (VF)





( Illustration : Capture Amazon.co.uk )
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.