Street View de Google Maps arrive en Russie et Pologne

Publié le
 
Cette semaine Google a étendu Street View de Google Maps à deux villes de Russie et une rue en Pologne, pour la Pologne on pourrait presque dire que le service de la Firme de Mountain View fait une entrée plus que timide. Pour la Pologne vous aurez donc la possibilité de « visiter » la rue Piotrkowska de la ville de Lodz, la rue Piotrkowska étant la plus célèbre de Pologne.
Street View en Russie
Ensuite, rendez-vous en Russie ou vous pourrez maintenant voyager virtuellement à travers les villes de Moscou et de Saint-Pétersbourg en utilisant Google Maps Street View.

Vous pourrez donc y découvrir la célèbre Place Rouge et le Kremlin de Moscou, ou aller à la périphérie de Moscou, vous promener autour des parcs Tsaritsino ou Kuskovo. Vous pouvez également visiter l'ancien site du palais de Kolomenskoye, autrefois considérée comme la 8e merveille du monde.




A Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville de Russie, et ancienne capitale d'un pays, vous pourrez voir les grands palais et parcs comme Peterhof, le Oranienbaum ou Alexandrie.

Et si vous avez une histoire à partager sur un lieu en Russie, s’il trouve dans Street View, partagez-le sur Google + avec le #Streetview.

(Illustration Google Street View Place Rouge à Moscou)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!