Twitter : 25.300 tweets par minute pour la naissance du bébé royal #RoyalBaby

Publié le
 
Twitter a annoncé sur son blog que la naissance du bébé royal à Londres lundi soir a suscité plus 25.300 tweets par minute au plus fort de l’activité avec le hashtag #RoyalBaby qui a été utilisé plus de 900.000 fois.
#RoyalBaby Twitter sur le compte ClarenceHouse
Une naissance dans une famille est toujours un moment inoubliable que tout le monde a envie de partager. Alors, imaginez la naissance d'un bébé dans une famille royale. Ainsi, lorsque le duc et la duchesse de Cambridge ont annoncé la naissance du royal bébé, l’information n’a pas tardé à circuler sur Internet et surtout sur Tweeter. En quelques heures l’info a été relayée plus de 2 millions de fois dans des tweets avec les hashtags #RoyalBaby, #RoyalBabyBoy et #RoyalBabyWatch.

Le pic des conversations sur Twitter a été atteint à 20H37, quelques minutes après la naissance du bébé, avec plus de 25.300 tweets par minute peut-on lire sur le blog. Depuis la duchesse a été admise à l'hôpital, le seul hashtag #RoyalBaby a été utilisée plus de 900.000 fois sur Twitter.

Et pour y lire les annonces officielles du couple et du bébé (un petit garçon de 3,8 kilos), rendez-vous sur Twitter et suivez le compte officiel @ ClarenceHouse.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!