Angry Birds Seasons est disponible sur Facebook

Publié le et mis à jour le
 
Rovio nous l’avait annoncé il y a quelque temps déjà, c’est chose faite aujourd’hui. Les oiseaux les plus célèbres et surtout ceux qui ont sans aucun doute été les plus joués au monde débarquent, ou plutôt atterrissent sur Facebook, ce qui ne va sans doute pas améliorer la productivité de certains.
Angry Birds Seasons Facebook
Avec plus de 840 millions de membres, Facebook est devenu le site de réseautage social incontournable pour toucher le maximum de personnes et cela, Rovio l’a très bien compris.

La page Facebook Angry Birds affiche déjà 15 453 896 « personnes qui aiment ça » et surtout 942 906 « personnes qui en parlent », ce qui nous fait dire que l’application « Angry Birds Seasons » devrait devenir rapidement, très rapidement même, une des applications incontournables de Facebook et sans aucun doute faire de l’ombre à celles déjà présentes sur le site de réseautage social.

Alors, prêt à relever le défi et lancer les oiseaux sur les vilains cochons ? Dans ce cas, rendez-vous sur la page Facebook « Angry Birds Seasons »
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!