Youtube - Découvrez les premières images de Life in a Day

Publié le et mis à jour le
 
Il y a quelques mois, nous vous parlions de Google qui nous proposait de participer à l’expérience « Un jour dans la vie » (Life in a Day), en proposant votre récit d'une journée sur la Terre en vidéo. Google nous expliquait que cette expérience « Un jour dans la vie » était une expérience inédite visant à créer un film à partir des vidéos réalisées par les internautes du monde entier.
Un jour dans la vie sur Youtube
Et pour nous donner un peu plus de coeur à l’ouvrage, les vidéos les plus intéressantes et les plus originales devaient être incluses dans un documentaire expérimental co-produit par Ridley Scott et réalisé par Kevin Macdonald avec la participation de la communauté Youtube.

Au final, il y aura plus de 24 000 vidéos issues de 197 pays qui auront été reçues soit quelque 5000 heures de vidéo. Ridley Scott et Kevin Macdonald se sont donc attelés à la tâche et ont créé le documentaire « Life in a Day » à partir de ces 5000 heures de vidéo.

La première du film « Life in a Day » aura lieu le 27 janvier prochain au Sundance Film Festival et vous aurez aussi l'occasion de découvrir le documentaire en direct sur Youtube.




Et il vous est déjà possible de découvrir les premières images du documentaire « Un jour dans la vie le récit d’une journée sur la terre » sur Youtube.

Pour cela, rendez-vous sur la page consacrée à « Life in a Day » , page qui vous permettra par ailleurs de voir le documentaire en direct le 27 janvier prochain. Un compte à rebours vous indique le temps restant avant sa diffusion.

Le lien pour accéder à la page « Life in a Day » :
Un jour dans la vie - Le récit d’une journée sur la terre
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!