x

Actualités news High-Tech et généralistes


C’est la semaine prochaine outre atlantique que les utilisateurs du moteur de recherche de Microsoft, Live Search, pourront profiter de la nouvelle version du portail. Pour la France il nous faudra attendre le mois d’octobre.
Rubrique Software
Il commence à y avoir beaucoup de monde sur le marché des suites bureautiques gratuites. Après Sun Office, Google et sa suite en ligne, voici donc IBM qui nous propose une suite bureautique gratuite baptisée Lotus Symphony.
Rubrique Les OS Windows
Microsoft engage le combat dans un secteur où il n'est pas le leader en lançant Silverlight 1.0 , imitation du Flash d'Adobe, un plug-in de diffusion de flux audio et vidéo pour les navigateurs web, aux ambitions multi-navigateurs, multi-OS et multi-plates-formes. Il le dote d'outils de développement destinés à ses partenaires.
Rubrique Les F.A.I
Deux fournisseurs d’accès à Internet ont dévoile leurs nouveautés de la rentrée. Du coté du câble. Numericable entend faire oublier ses récentes défaillances techniques et commerciales. Il est désormais à la tête d’un réseau unifié lui permettant de commercialiser des offres nationales.
Rubrique Software
Quelques utilisateurs de MSN Messenger 6.2, 7.0, 7.5 et Windows Live Messenger 8.0 qui utilisent Windows XP l'auront constaté, plus moyen de se connecter sur le logiciel sans être obligé de faire la mise à jour vers la dernière version stable, c'est à dire la version 8.1 . Certaines recherches ont pour origine " windows live messenger 2008 " sur le site. En fait il s'agit pour l'instant de la version 8.1 ou 8.5 qui est disponible dans les téléchargements du site!
Rubrique Actu du moment
Faceboock, site de socialisation, recrute plus d'un million de fans chaque mois, fans qui , s'ils l'acceptent, verront leur fiche personnelle visible sur les moteurs comme Google ou Yahoo.
Rubrique Actu du moment
Le célèbre fournisseur d'adwares "Zango" qui n'appéciait pas que les éditeurs d'antivirus classent ses produits comme néfastes avait décidé d'attaquer "Kaspersky Lab" en justice afin que celui-ci laisse s'installer les logiciels douteux de sa gamme.La justice américaine l'a débouté.