x

Live Search va faire peau neuve

Publié le
 
C’est la semaine prochaine outre atlantique que les utilisateurs du moteur de recherche de Microsoft, Live Search, pourront profiter de la nouvelle version du portail. Pour la France il nous faudra attendre le mois d’octobre.

Avec cette nouvelle mouture, Microsoft espère donc se relancer dans la course après le numéro 1 des moteurs de recherche, Google.

Multiplication et amélioration de la pertinence des demandes de recherche grâce a un nouveau algo de calcul « three-dimensional mapping service » et multiplication par 4 du nombre de pages indexées.

Ce dernier permettra aussi la recherche de contenus multimédias (vidéos, photo...) et un espace people baptisé  X-Rank vous permettra de tout savoir de l’actu people du moment.

Bon par contre, pour détrôner Google, il va falloir en mettre un coup, ce dernier avec plus de 85% de part de marché pour la France et le site ne semblant pas réagir à cette annonce smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.