x

Succès grandissant pour Faceboock

Publié le et mis à jour le
 
Faceboock, site de socialisation, recrute plus d'un million de fans chaque mois, fans qui , s'ils l'acceptent, verront leur fiche personnelle visible sur les moteurs comme Google ou Yahoo.
A l'heure actuelle, le site affiche 200.000 nouvelles inscriptions chaque jour et compte engranger 60 millions de membres d'ici fin 2007 pour 40 millions maintenant.

Le site affiche donc un grand succès, site qui a été créé en 2004 par Marck Zuckerberg, étudiant alors à Harvard.
Celui-ci a communiqué la semaine dernière que les profils personnels de ses membres ne vont plus apparaître sur Faceboock mais vont aussi apparaître bientôt dans les moteurs de recherche comme Google, MSN ou encore Yahoo.

Cette option "publique" est proposée par défaut, les utilisateurs du site pouvant les refuser ou les limiter à certaines données. Certains profils apparaissaient déjà mercredi, indexés par Google. Faceboock va donc être transformé en quasi "pages blanches" du net, commente l'expert Om Malik.

En tapant l'adresse E-mail d'une personne, les utilisateurs du net peuvent connaître les sites de socialisation qu'elle fréquente mais en plus,lui attribuer une note de fiabilité, comme on noterait un restaurant ou un hôtel. Le but de ce principe est de livrer des renseignements sur une personne à qui on veut acheter un objet, ou encore que vous voulez engager pour un travail.....
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.