x

Télé 2 le non dégroupé c’est terminé

Publié le
 
Cette motivation s’explique par le fait que FT va proposer via Wanadoo une offre "IP/ADSL Max" dans les zones non dégroupées à partir du 31 octobre prochain mais surtout que France Télécom semble faire le blocking des prix de gros sur les zones non dégroupés…
De ce fait Télé2 vient de décider de ne plus servir que les clients qui seront en zone dégroupés. Il serai quand même temps que l’ART mette son grain de sel à cette histoire car cette façon de procéder risque de nuire aux internautes qui sont dans des zones non favorables au dégroupage. Cela ressemble fort au problème de l’abonnement RTC aujourd’hui .
Pour info les forfaits de télé2 sont les suivant aujourd’hui
- 1024/256 Kbps pour 14,85 €/mois
- 2048/256 Kbps pour 19,85 €/mois

(communiqué)

Les offres ADSL du fournisseur d'accès Internet Tele2, ne sont plus commercialisées dans les zones non dégroupées, seules les offres ADSL sont désormais proposées dans les zones dégroupées.

Lors d'un entretien accordé à notre confrère DSLvalley, Olivier Anstett directeur marketing Tele2, explique ce choix en dénonçant, je cite: "les conditions économiques imposées par France Telecom en zones non dégroupées qui ne permettent plus de garantir les prix les plus bas et une marge suffisante". Les dernières décisions de l'ART (Autorité de régulation des Télécommunications), autorisant France Télécom à commercialiser auprès des fournisseurs d'accès une nouvelle offre "IP/ADSL Max" dans la gamme accès "IP/ADSL" à partir du 31 Octobre, seraient donc à l'origine de cette suspension.

Cependant, les abonnés ADSL non dégroupés Tele2 conserveront leur connexion et bénéficieront des évolutions futures des offres de leur FAI.


Je suis dans une zone non dégroupée,
abonné ADSL 1024/128 kbts chez tele2 depuis 1 an,
j'attends la suite des événements.
un abonné tele2 . . .
smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.