Skype est désormais intégré dans Outlook.com (Microsoft)

Publié le
 
Microsoft vient d’annoncer que Skype est désormais intégré dans Outlook.com pour tous les utilisateurs de plusieurs pays, dont la France. Désormais il vous suffit d’un clic pour appeler un contact depuis votre boite de réception.
Skype dans Outlook.com (illustration Microsoft)
Il y a quelques mois, Microsoft avait commencé des tests au Royaume-Uni et aux États-Unis, aujourd’hui Skype est disponible sur la messagerie Outlook.com en France. Désormais, il vous est possible de passer des appels vidéo et des messages via Outlook.com. Par exemple, à partir d’aujourd’hui, quand vous recevrez un message d’un de vos contacts Skype, il vous suffira de cliquer sur son nom pour commencer une conversation.

Avant de pouvoir contacter directement vos contacts sur Skype, dans un premier temps il faudra cliquer sur l’icône en haut à droite afin de relier votre compte Skype et installer le plug-in Skype pour configurer les appels à partir d'Outlook.com. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur l'icône de discussion dans le coin supérieur droit, de choisir la personne que vous souhaitez appeler et enfin de cliquer sur le bouton « Appel » ou « Appel vidéo ».



Avec cette nouvelle fonctionnalité, Outlook.com devient le premier service de messagerie électronique qui est connecté à Facebook, Twitter, LinkedIn, Google et Skype.

La vidéo de présentation du service Skype sur Outlook.com :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!