Ceux qui souhaitaient acheter la « doudoune sans manches froufroutée » ont en effet eu la surprise de voir une petite culotte en se servant de l’outil loupe qui permet de zoomer sur l’article. Et l’illusion était si parfaite que l’on avait vraiment l’impression de voir les dessous du mannequin présentant le vêtement.
Publicité
Depuis, tout est rentré dans l’ordre, les responsables du site se sont empressés de retirer la page en question, à la place de la page en question (illustration du cache Google de notre article) on peut y lire qu’« Un problème est survenu sur cette page, veuillez nous excuser. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. » Une page qui aura eu donc le mérite de faire parler d’elle et de ce fait faire le buzz pour le site 3suissses.fr à moindre cout.
Bon, il ne reste plus qu’à attendre de voir ce que le site Internet de La Redoute pourra nous proposer, il faut dire que la barre est très haute pour laredoute.fr, tout le monde se rappelle en effet de l’homme nu sur une photo avec des enfants présents sur une des pages du catalogue en ligne qui avait fait le buzz durant plusieurs jours il y a un an.
Par contre, l’idée de la loupe qui permet de voir les sous-vêtements n’est pas si bête en soi, elle permettrait de proposer aux clientes potentielles de s’habiller coordonnée de la petite culotte à la veste. À méditer !
(Illustration cache Google 3suisses.fr)