3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €

Publié le et mis à jour le
 
(Mise à jour à 14h08) C'est sans doute la boulette du week-end sur le site des 3 Suisses ou plutot le coup marketing du week-end. La téléviseur LCD 132 cm Samsung LE-52B620 est à 179.99 euros au lieu de 1899.99 soit une économie de 90% ou si vous préférez 1720 € de réduction. Au moment de la saisie du prix, un 9 ou un 0 à du être oublié ce qui explique ce prix on ne peut plus attractif ou alors il s'agit un coup marketing compte tenu que les publicités de la marque affichent bien ce prix démentiel.
3 suisses la boulette du jour
Du coup l’info n’a pas tardé à faire le tour du net et au moment d’écrire cette info, le site 3suisses.fr rame et affiche des erreurs 500. En ce dimanche, les 3 suisses sont en train de faire le buzz du jour.


 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 29-05-2010 12:23
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Voila sur quoi je suis tombé dans le même style... pensez-vous que c'est une erreur ?

J'en ai commandé 2 sans trop y croire...
EeeTop et1610pt à 49.90€
 
 
Publié: 16-09-2009 19:53
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
hé ! pour se mettre ensemble et espérer gagner en justice, il faut déjà que tu apprennes l'orthographe !
 
 
Publié: 11-08-2009 15:31
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Carrefour ne rectifie rien du tout, il mette juste un petit panneau dans le rayon précisant l'erreur sur le magazine.
 
 
Publié: 11-08-2009 10:23
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
SUR LE SITE CONTRE LES 3 SUISSE L AMI EST CE QUE NOUS SOMMES BEAUCOUPS OU PAS?????? CAR ILS SE SONT BIEN FOUTU DE NOUS ENTRE CETTE SARAH QUI N EXISTE PAS PLUS NOUS LAISSE COMME DES CONS PENDANT PLUS DE 24 HEURES A ATTENDRE LA IL FAUT CE BATTRE ALLE INSCIVE VOUS POUR QUE NOUS AVONS GAINS DE CAUSE!!!!!!
 
 
Publié: 11-08-2009 10:17
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
pour ma par sait dejà je me suis inscrie par contre un truc que je compras pas sa marque traitement en cours et dessous stock epuisé il nous parle pas d erreur que ce soit au telephone au journal ou sur le site??????? il font sa en sous marin !!!!
 
 
Publié: 11-08-2009 10:13
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
on peut gagner contre la justice si ont se mais enssemble aller sur se site pour manifester
http://sites.google.com/site/tv3suisses/procedure
 
 
Publié: 11-08-2009 10:07
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
je suis daccord mais carrefour rectifie tout de suite tandis que les 3 suisse non il ne sont pas capable de nous envoyé un mail d annulation???,
 
 
Publié: 11-08-2009 09:47
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Personne, on le répète depuis 24h maintenant ...
Il n'y a aucune injustice, c'était une erreur (il arrive que dans les prospectus carrefour une erreur apparaît, c'est pas pour ça qu'en magasin vous payez le prix du catalogue)
 
 
Publié: 11-08-2009 09:17
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
je suis degouté ce matin sur mon compte 3 suisse les stocks sont epuisé je voudrais bien savoir qui va recevoir sa télé?????après une attente de 24 heure ils mettent stock epuisé c est vraiment injuste
 
 
Publié: 11-08-2009 07:16
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
1799 c'est le prix promo soit 100 euros de réduction par rapport au 1899.
 
 
Publié: 11-08-2009 00:03
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Je tiens juste à préciser que le prix de départ était de 1899 euros et non 1799 euros donc je ne comprends pas la soit disant erreur de virgule ???
 
 
Publié: 10-08-2009 23:18
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Suisses vous présente ses excuses pour les désagréments occasionnés suite à une erreur de prix sur le téléviseur Samsung LE-52B620 le week end du 8 août.

et voilà ce que l'on peut lire sur la page image/son et television/videoprojecteur...
 
 
Publié: 10-08-2009 20:59
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
cette annonce est passée uniquement en france ou elle a dépassé les frontieres moi par exemple je suis de lyon et j ai commandé
 
 
Publié: 10-08-2009 18:25
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
mlle cohen n'existe pas c une parade pour gagner du temps car ils sont actuellement en reunion avec le service juridique.
 
 
Publié: 10-08-2009 18:24
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
L'épilogue de toute cette affaire:
Erreur de prix téléviseur SAMSUNG LE52B620
Suite à une erreur d'affichage sur notre site www.3suisses.fr, le téléviseur SAMSUNG LE52B620 a été proposé au prix de 179,99 euros alors qu'il était en réalité de 1799 euros.
Le caractère dérisoire de ce prix résulte d'une erreur manifeste qui depuis a été corrigée.
Il nous est impossible d'honorer les commandes, et bien evidemment, aucun débit ne sera effectué pour les clients concernés.
 
 
Publié: 10-08-2009 18:05
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Vous serez remboursé intégralement en recréditant votre CB.
Pour les personnes plus maligne que les avocats, bon courage.
Il est à noter qu'hormis les dire de cette fameuse COHEN il n'y a rien d'écrit.
Dans le monde juridique, les paroles s'envolent et les écrit restent.

Dans le cas présent 3suisses est dans son bon droit.
 
 
Publié: 10-08-2009 17:49
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
comment ca rembourser en bon d'achat si le compte n'a pas été débité et l'expdition pas faite ils doivent tout simplement nous rembourser
 
 
Publié: 10-08-2009 17:17
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
SUR LE SITE CI DESSOUS(TF1) DANS RECHERCER METTE 3 SUISSE VOUS POUVEZ LIRE L ARTICLE DE MEEL COHEN
 
 
Publié: 10-08-2009 17:13
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4510803,00-l-offre-incroyable-qui-fait-bugger-le-site-des-3-suisses-.html
 
 
Publié: 10-08-2009 17:11
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
ont va pas se laissés faire ils sont pas le droits de dire qu ils ne peuvent pas nous honorés étant donné que sur le site (LCI) melle COHEN AFFIRME QUE CE N EST PAS UNE BLAGUE C EST UNE OFFRE PROMOTIONNEL MOI JE PENSE SI ON EST TOUS ALLIé NOTRE DUE ONT PEUT L AVOIR
 
 
Publié: 10-08-2009 16:46
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
A premiere vue c'est pas un véritable débit mais juste le test pour l'ecard bleu. flute smiley
 
 
Publié: 10-08-2009 16:31
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Donc si mes souvenirs sont bons cela fait qu'en mathématiques : débit -> TV
Bizarre que j'ai été débité ...
Pas facile de trouver cette info chez 3 suisses : http://www.3suisses.fr/selfservice/template.do?id=1303
 
 
Publié: 10-08-2009 15:59
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Voici ce qui est marqué sur le site des 3 suisses :

Questions - Réponses
Sommaire Vous avez d'autres questions Erreur de prix téléviseur SAMSUNG LE52B620
Suite à une erreur d'affichage sur notre site www.3suisses.fr, le téléviseur SAMSUNG LE52B620 a été proposé au prix de 179,99 euros alors qu'il était en réalité de 1799 euros.
Le caractère dérisoire de ce prix résulte d'une erreur manifeste qui depuis a été corrigée.
Il nous est impossible d'honorer les commandes, et bien evidemment, aucun débit ne sera effectué pour les clients concernés.

Au moins la chose est claire pour tout le monde : pas de tv -> pas de débit
 
 
Publié: 10-08-2009 14:56
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
moi idem ma commande arrive demain mais pour l instant ma commande est toujours en traitement j ai commandé hiere avec une amie a 20 heures nous avons ue de la chance mais si ils nous dises qu il ne peuvent pas nous honoré je me mais dans l association que je vois si dessous
 
 
Publié: 10-08-2009 14:20
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
MOI PERSO JE DOIS LES AVOIRS DEMAIN SI SE N4EST PAS LE K JE PLAINTE POUR publicité menssongère et se qui s'en suis c à eu d'assumé c comme quand ont vous envoi des publicité à remplire comme quoi vous avez gagner une voiture où bien 100 000euro document à remplire etc ensuite tirage au sort et à la finale c que de la merde .mes là se n'est pas un tirage au sort .commande passer commande livrer.
 
 
Publié: 10-08-2009 13:34
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Bonjour as tu les bons de livraison pour nous prouver le contraire de ce que disent certains

merci
 
 
Publié: 10-08-2009 12:39
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Ce sont Les 3 Suisses qui ont étiqueté le téléviseur LCD Samsung LE-52B620, d’une valeur initiale de 1899 euros à la somme de 179 euros. La réduction s’est donc élevée à -90%.

Le bon plan était disponible depuis le samedi 8 août et il semble que d’heureux consommateurs ont pu bénéficier de cette offre hors du commun. D’ailleurs d’après LCI.fr, il ne s’agissait pas d’une erreur mais d’une opération volontaire. Malheureusement, les commandes ne sont plus acceptées : le produit étant épuisé.
 
 
Publié: 10-08-2009 11:52
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Pour ceux qui y croient encore (tout comme j'y ai cru) voici un enregistrement audio d'une conversation avec le service client des 3 suisses qui confirment bien que personne ne sera livré :

http://rapidshare.com/files/265750408/arnaque3suisses.rar
 
 
Publié: 10-08-2009 11:01
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Ya vraiment des mythos sur terre...
Le type dit les avoir recu... Il aurait fallu payer un supp pour livraison express de 40 € par tele et au plus vite; la livraison se faisait le mardi!
 
 
Publié: 10-08-2009 10:53
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Attention d'un point de vue juridique il est illégal d'enregistrer une communication sans en avertir l'autre partie :)
 
 
Publié: 10-08-2009 10:39
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
ne les ecoutez pas!!! je vous assur personne ne va recevoir de tele!!! encore une petit preuve...
http://www.4shared.com/file/124070286 ... ke_preuve%20_3suisse.html
 
 
Publié: 10-08-2009 10:32
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Je viens de recevoir les 15 exemplaires commandés Samedi le pied !!!
Je suis tout fou, ca assure grave
 
 
Publié: 10-08-2009 10:23
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
ta rien recu du tous arreter dy croire!!!
 
 
Publié: 10-08-2009 09:26
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Tu déconnes ??? T'as bien reçu tes TV ??? Lol j'en ai commandé 5 aussi (3+2 en commande différentes), mais sur mon suivi de commande rien n'a changé... Du coup, j'espère plutôt que d'y croire. Si d'autres ont reçu ce serait sympa de le savoir :) Merci!
 
 
Publié: 10-08-2009 09:24
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
a force de perséverer, on n'y est arrivé.
On a pu en prendre plusieurs, payer en cb et confirmer...
J'espere que nous allons les recevoir maintenant.
on verra bien!
 
 
Publié: 10-08-2009 09:17
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
bonjour tous le monde ,moi je viens tous juste de recevoir mes 5 télés à 9h05 très éxactement elles sont énorme. bon courage pour les autres.
 
 
Publié: 09-08-2009 22:22
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Avec la loi sur l'interdiction de vente à perte, avec les conccurents qui vont déposer plainte pour conccurence déloyal. c'est cuit personne ne sera livré .
En tout cas, vérifier vos comptes afin de voir si c'est pas débité!

Si oui j'espére qu'ils recréditeront vite votre carte bleue.



Un coup de pub pour les 3 suisses et peut être même une volonté d'avoir du cash temporaire du client, le faire travailler (intéret bancaire oblige) quelques jours puis vous le rendre ! Y a des petits malin qui l'ont déjà mise en vente aux enchéres ou annonces gratuites web, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
 
 
Publié: 09-08-2009 20:29
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Il faudrait qd même penser à retomber sur terre, il ne faut pas être sortit de Saint Cyr pour savoir qu'aucune télé ne partira du stock des 3 suisses à ce prix (90% de réduction), c'est mathématique et matériel, vous pourrez tjs présenter votre facture sortie de votre imprimante, le père noel n'existe pas !!!!
ils auront sûrement un procès mais le juge ne vas pas décider de mettre 500 personnes au chomage.
Merci à tous pour les commentaires c'est pathétique vous m'avez bien fait rigoler
 
 
Publié: 09-08-2009 18:30
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
bonjour je viens de faire une commande aussi j'en ai pris 3 pour la famille pouriez vous me faire parvenir les impressions du site que vous avez faites car je n'ai pas d'imprimante,afin de me retourner aussi comme vous si je ne recois rien marieantoinette.marciniak@sfr.fr
 
 
Publié: 09-08-2009 18:21
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Je viens d'en commander 2 ! j'ai reçu un mail de confiramtion...le suite au prochaine épisode...mais je reste perplexe
 
 
Publié: 09-08-2009 18:13
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
40 tu rigoles, je dirais 4-5 grand max en stock.
De plus il est interdit de vendre à perte sauf en cas de soldes déclarés.
Des demain, vous allez tous recevoir un mail d'excuse de leur part. C'est deja arrivé dans plein d'autres sites marchands, faut pas rever.
De plus si on lit leur CG il est indiqué qu'en cas d'erreur avéré ils peuvent annuler la commande. Ils vont pas se gener.
Pour les stocks bidons (tv disponible) ca arrive dans bcq de sites que l'info ne soit pas à jour, c'est sur c'est pas tres pro.
En tous cas bien joué les 3suisses pour le buzz et ca va leur faire un sacré bon fichier de prospects qu'ils pourront revendre lol

Sinon trop fort les annonces dans le boncoin, y en a qui s'y croit grave et n'ont aucun scrupule.
 
 
Publié: 09-08-2009 18:03
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
STOP GROSSE ARNAQUE COMPTE DEBITER ET RIEN APRES POUR REMBOURSEMENT UN BON ACHAT CHER 3 SUISSE
TEL 0892691500
SERVICE CLIENT 3 SUISSE POUR LES QUESTIONS
 
 
Publié: 09-08-2009 17:55
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
NONles 40 tele sont vendu depuit des lustre mé il es permi de revé moi j attend la suite pour rire de cette arnaque dé il y a des comique comme vous pour commandé LOLL comme tous fournisseur il on un stok de 40 et pas de 10000
 
 
Publié: 09-08-2009 17:52
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
j'ai réussi vers 17h à acheter une TV



j’ai fais des imprim écran de chaque étape de la commande

ou c’était écris noir sur blanc que la télévision été disponible !

donc si je reçoit rien j’attaque pour publicité mensongère
 
 
Publié: 09-08-2009 17:31
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
ALORS CE QUI ONT COMMAND2 ILS VONT RECEVOIR OU PAS??????
 
 
Publié: 09-08-2009 17:29
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
A force de perseverance c passer
Toujours disponible sur le site mais 3 heure pour reussir a valider
On verra bien si ca arrive a la maison

3 Télé c la factrice qui va etre contente ...
 
 
Publié: 09-08-2009 17:06
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Officieusement, et pour confirmer ce que je disais plus haut, il s'agissait bien d'un coup marketing et je parle à l'imparfait car le stock est épuisé.

Cela aura donc servit à créer le buzz autour du site 3suisses, avec une erreur de taille.
Ils ne prévoyaient sans doute pas autant de monde et du coup leur serveur est tombé.
 
 
Publié: 09-08-2009 16:40
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Alors il faut pas rever j ai telephoner cher 3 suisse les personne qui on commandé seront pas débité de la somme sé une erreur il on deja prevenu le trébunal de commerce pour ce couvir personne aurra le LCD la personne ma dit quil peuve pas le retire du cite comme les promo du cite sont pas fini mé dans les heure avenir il y sera plus
j ai telephoner avant de commandé pour voir si c etait pas une arnaque et j ai bien fait la teleopératrice recoir depuit ce matin des centaine d appel pour ce televiseur
 
 
Publié: 09-08-2009 16:37
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Bonjour, ayant passé commande d'une téléviseur sur le site des 3 Suisses, j'espère nautrellement que je le recevrai. Cette info lue sur le site Legalis.net alimente mes doutes. A la différence près que dans le cas présent, le site des 3 Suisses confirme qu'il s'agit d'une vraie promotion, et non d'une erreur....
L’envoi automatique d’un courriel de confirmation de commande ne prouve pas l’absence de vice du consentement du vendeur, a estimé le Tribunal d’instance de Strasbourg. Un internaute d’une bonne foi incertaine a commandé du matériel vidéo auprès d’un magasin discount on-line pour un montant égal au 10ème du prix pratiqué couramment pour ce produit. Comme le veut la procédure habituelle de vente en ligne, l’acheteur a reçu un courriel de confirmation de sa commande, de l’objet et de son prix. En raison de l’erreur sur le prix, le vendeur a sollicité et obtenu du tribunal l’annulation de la vente pour vice du consentement. En effet, le prix indiqué tant sur le site que sur la confirmation résultait d’une erreur purement matérielle d’étiquetage informatique. Le juge relève que cet envoi confirmatif est automatique et n’exprime aucunement le consentement du vendeur quant au prix stipulé. Il en résulte que le courriel dit de confirmation n’a fait que confirmer l’erreur et non la vente .
 
 
Publié: 09-08-2009 16:09
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
peux tu m'en vendre une
 
 
Publié: 09-08-2009 15:36
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
je te comprend mais les sont tros gourmands et ils en ont fait un bisness ils les vendes deja sur le bons coin mais dispo a partir du 24/08/09.
 
 
Publié: 09-08-2009 15:22
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Je suis sur le site, je deviens folle. Je penses plus y arriver, j'ai eu la page de bug de 3suisses : " c'est le Rush + de 50 000 clients sur le site.... " pfiou tu m'étonnes !

J'avoue c'est naze d'en commander 8, il faudrais penser à tout l'monde quelque part . . .
Bref que la force et la persevérence soit avec moi :/
 
 
Publié: 09-08-2009 15:20
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Et voilà comment bousiller une bonne affaire, on est en prend une quinzaine et s'en balle des autres qui avaient pour une fois les moyens de se payer une tv de ce type. C'est vraiment dégueulasse...
 
 
Publié: 09-08-2009 15:19
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
cela n est pas possible la vente n a commence que samedi matin alors meme en express vous n avait pas pu recevoir le colis
 
 
Publié: 09-08-2009 15:13
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Nous on est plusieurs a en avoir commandé....Un totale de 14 a 3 personne,la commande a été effectué hier en debut d'apres-midi,livraison prévue le 11/08/09....Véra bien.....Mais pourvu que sa marche
 
 
Publié: 09-08-2009 14:16
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
8,c'est pour monter ton magasin?à combien es-tu prêt à m'en revendre une?merci de me renvoyer un mail pour la réponse:camelle2@hotmail.fr
 
 
Publié: 09-08-2009 14:07
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
ON PEUT ENCORE EN COMMANDER?
 
 
Publié: 09-08-2009 13:54
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Soit il sont fadas, soit c'est bien calculé.

Un coup marketing de cette ampleur coute très cher en terme de publicité (un 10 secondes à 20H30 sur TF1 est hors d eprix).

Il est alors très simple de "brader" des LCD pour faire parler du site et créer le buzz à un coup qui représente un dixième d'une campagne de pub.

Si c'est le cas, chapeau bas !
Si ce n'est pas le cas, j'en connais un lundi qui va se faire taper sur les doigts smiley
 
 
Publié: 09-08-2009 13:54
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
3 télés!!! tu pouvais pas en laisser pour les autres!
 
 
Publié: 09-08-2009 13:48
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
Génial, J'ai reçu mes 3 télé, franchement ca vaut vraiment le coup !!
Elles sont vraiment balèze.
Livraison dans les 24 heures chrono express.
Je vais en commander 3 autre car à ce prix là!! C'est donné et c'est pas tous les jours noël !! Merci les 3 Suisses.
 
 
Publié: 09-08-2009 13:45
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
moi aussi j'ai réussi à en acheter une j'attend la livraison on verra bien
 
 
Publié: 09-08-2009 13:41
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
moij en est commendé 8 hier apres
 
 
Publié: 09-08-2009 13:35
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
J'ai réussi à en commander une ce matin , mais j'ai lu sur le net que les commandes passées via internet le dimanche ne sont prises en compte que le lendemain.
Savez_vous si cela est exacte ou pas ?

Merci d'avance
 
 
Publié: 09-08-2009 13:23
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
J'ai contacté 3 suisse et ils ont dit c'est pas une erreur de prix mais il y a plus de commande que de TV !!!
 
 
Publié: 09-08-2009 13:23
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
bonjour
moi a 5h00 j en ai acheté 4!!!!
s etait posible
a votre avis vai-je les recevoir?????
CDLT
 
 
Publié: 09-08-2009 13:22
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
perso, j'ai pu, a force de patience, finaliser l'achat.
 
 
Publié: 09-08-2009 13:19
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
ZUT je suis degouter j'aurai pu faire une bonne affaire dommage !!!!!!!! lol
 
 
Publié: 09-08-2009 12:52
Webmaster
Rang MembreRang Membre
 
icone-tso Re: 3suisses.fr, le LCD 132cm Samsung LE-52B620 à 179.99 €
On peut d'ailleurs y lire sur le site au moment de valide rla commande:
Une erreur technique vient de se produire.