x

La Poste nous propose Digiposte, le coffre-fort numérique en ligne et gratuit

Publié le et mis à jour le
 
Bougez avec la Poste dit le slogan, bientôt cela sera stockez avec La Poste. La Poste nous a annoncé il y a quelques jours l’arrivée de son nouveau service baptisé Digiposte, une solution de confiance pour les échanges numériques des entreprises et des particuliers. Digiposte est en fait la réunion d’une boite aux lettres numériques, d’un coffre fort numérique et d’un espace de partage qui permettra de gérer les courriers électroniques (bulletins de paye, relevés de banques, factures…) en toute sécurité dans un même espace.
Digiposte de La poste
Avec votre espace Digiposte, qui sera disponible pour les particuliers dès la mi-avril, vous pourrez donc recevoir dans votre boite aux lettres électronique, des courriers envoyés par les expéditeurs de votre choix, les gérer, les archiver, les partager…

La Poste souhaite donc nous proposer avec Digiposte un espace de courrier numérique unique et centralisé. Et demain votre entreprise vous enverra sûrement vos fiches de salaires par ce moyen.
Publicité

Pour la suite, La Poste nous annonce l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités comme le paiement des factures par TIP électronique (troisième trimestre).

Rendez-vous sur le site de La Poste dès la mi-avril pour y ouvrir gratuitement votre compte Digiposte.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.