x

Le Vista Codec Pack 5.4.0 est disponible en téléchargement

Publié le
 
Shark007 nous propose donc une toute nouvelle version de son package de codecs pour Windows Vista et Windows XP qui nous arrive donc en version 5.4.0.
Bien sur, même si aucune solution n'est complète à 100% en ce qui concerne la lecture de différents formats vidéo, mais pour l'utilisateur moyen, ce package de codecs pour Vista ou XP devrait vous permettre de ne pas avoir à installer tout autre codec ou filtre, normalement.
Le pack codecs pour Vista et XP
Avec le Vista Codec Pack 5.4.0, vous serez en mesure d'utiliser n'importe quel lecteur multimédia, de lire des DVD, des films et des clips vidéo pour n'importe quel type de fichier.

Le streaming vidéo est bien sur pris en charge dans tous les navigateurs.

Vous aurez la possibilité de choisir ce que vous souhaitez installer en utilisant la version public redistribuable ou pour les néophytes, passer par une installation automatique. Par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez choisir de supprimer certains composants du Vista Codec Pack 5.4.0 sans pour autant supprimer tout les codecs.

Cette nouvelle mouture prend en compte les anciennes versions et de ce fait, il ne vous est plus nécessaire de commencer par la désinstallation d’une version antérieure avant d'installer cette nouvelle version, même si l’auteur du logiciel recommande de passer par une désinstallation propre.

Pour les changements de le version 5.4.0 du Vista Codec Pack :

- Correction de problèmes audio à partir de v538/539
- Augmentation de sauvegarder et de restaurer des boîtes de dialogue des paramètres


Pour accéder au téléchargement du Vista Codec Pack 5.4.0 qui je le rappelle est compatible aussi pour les versions de Windows XP rendez-vous dans la logithèque du site :
Vista codec Package 5.4.0
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.