x

Trois nouveaux "Zune" face à l'iPod d'Apple.

Publié le et mis à jour le
 
Mardi soir, Microsoft a présenté trois nouveaux modèles de son baladeur numérique "Zune".
Possédant une connexion sans fil qui permet de synchroniser automatiquement musique, photos, et vidéos, cette deuxième génération de "Zune" dévoilée par le géant de Redmond entend concurrencer l'iPod d'Apple qui a été vendu depuis son lancement en 2001 à 100 millions d'exemplaires alors que le baladeur numérique de Microsoft lancé sur le marché l'année dernière a atteint seulement 1,2 millions d'exemplaires.

Les nouveauc Zune avec connexion Wi-fi sont équipés suivant les modèles d'une mémoire flash de 4 ou 8 Go ou alors d'un disque dur de 80 Go en plus de l'actuel modèle de 30 Go.Dès la mise en charge de la batterie, les lecteurs se synchronisent automatiquement sans fil à un PC.

Les prix sur le marché à partir de la mi-novembre seront suivant les modèles de 149 dollars, 199 dollars et 249 dollars suivant les capacités.

Microsoft créerait également une communauté d'utilisateurs avec le lancement d'un site Zune Social avec le partage des goûts musicaux pour les internautes et leurs listes de lectures.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.