x

Le temps d’attente des hotlines gratuit, mais pas pour tous !

Publié le
 
Si il y a une chose qui exaspère le client d’un fournisseur d’accès, c’est bien le temps d’attente quand il appelle sa hotline, surtout si ce temps d’attente est payant. A cette occasion, le ministre de l'Industrie vient une nouvelle fois de faire un petit rappel.

Du coté des bons élèves, il y a Orange, SFR, Club-Internet, Alice, Tele 2,  dont certains ont une hotline totalement gratuite. Pour ceux de milieu de rang, on retrouve Bouygues Telecom et Neuf Cegetel  qui doivent proposer cette gratuité au cours de l’année 2007, mais sans préciser de date (tant que ce n’est pas en décembre smiley).

En ce qui concerne Free, pas de réponses pour l’instant.

François Loos, le ministre de l'Industrie, a donc procédé a un rappel à l’ordre aux irréductibles de la gratuité du temps d’attente, gratuité qui au final risque de devenir une obligation de la part du prestataire de service. Bref mieux vaut migrer dans la douceur que d’y être forcé dans un temps réduit.

Affaire à suivre !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.