Hawaii 5-0 : M6 Replay vous propose de revoir les 3 fins possibles ( streaming )

Publié le et mis à jour le
 
Hier soir, la chaine M6 avait mis en place un système de vote interactif à l’occasion de la diffusion de l’épisode 12 de la série « Hawaii 5.0 », les téléspectateurs devaient voter afin de décider qui sera le coupable. Dans cet épisode, intitulé « Kapu », ils avaient donc le choix entre 3 personnes qui auraient potentiellement eu la possibilité de tuer le professeur de Chimie Joël Cutler qui avait été retrouvé mort dans un bain d’acide dans son laboratoire.
Hawaii 5-0 en streaming sur M6
Entre l’étudiant qui avait volé les sujets d’examens pour tricher, l’assistant exploité par le professeur et le président du département soupçonné de coucher avec des étudiantes, il fallait se faire une opinion pour ensuite désigner en direct LE coupable idéal en se rendant soit sur le site Internet M6.fr, soit via l’application M6 ou bien sur Twitter ou Facebook.

Au final, le coupable qui a remporté le plus de suffrages lors des votes et dont la fin a été diffusée aura été le président.




Et il vous es dès à présent possible de retrouver les 3 fins alternatives en vous rendant sur le site Internet M6 Replay afin de voir ou revoir la fin en streaming avec comme coupable le président, celle avec l’étudiant ou encore celle avec l’assistant. 3 coupables potentiels, 3 fins possibles.

Cet épisode interactif n’aura pas dopé le nombre de téléspectateurs hier soir sur M6, l’épisode ayant été vu par près 2,9 millions de téléspectateurs (12% de parts de marché) avec une petite hausse par rapport à un épisode normal.

(Illustration M6)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!