Microsoft - Le dernier Patch Tuesday de l’année sera chargé

Publié le
 
C’est la fin de l’année, l’année 2010 se termine et pour Microsoft c’est aussi le dernier Patch Tuesday de l’année. Et la liste des correctifs mis en ligne pour ce dernier Patch Tuesday par Microsoft semble aussi longue que la liste du Père Noël. Pas moins de 17 mises à jour qui corrigeront 40 vulnérabilités dont 2 sont qualifiées de critiques, 1 de modérée et 14 qualifiées d’importantes.
Patch Tuesday décembre 2010
Les systèmes d’exploitation concernés par ces mises à jour sont Windows XP, Server 2008, Vista et Windows 7 ainsi que la Suite bureautique Office XP, 2003, 2007 et 2010, Works 9, le navigateur Internet Explorer 6, 7 et 8, SharePoint Server 2007 Service Pack 2 32 et 64 Bits et Exchange Server 2007 Service Pack 2 64Bits.

En ce qui concerne Internet Explorer, ce dernier aura droit au patch qui corrigera la vulnérabilité présente dans Internet Explorer 6, 7 et 8, vulnérabilité qui est actuellement exploitée sur Internet.




Pour finir, il y aura bien sûr la mise à jour de l’outil de suppression de logiciels malveillant de Microsoft. Rendez-vous à partir de mardi pour les dernières mises à jour de l’année 2010 de Microsoft.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!