Youtube - Le concert d'iPhones dans le métro New-yorkais fait le buzz

Publié le et mis à jour le
 
C’est la vidéo du moment à ne pas rater sur Youtube. On y voit le groupe de Brooklyn Atomic Tom dans un wagon de métro à New York. Là où cela devient énorme, c’est qu’ils jouent leur morceau en utilisant uniquement leurs iPhone, par le biais des différentes applications représentant chaque instrument.
Youtube un concert iPhone à New York
A ce jour, le clip a déjà été vu par plus de 2,3 millions d'internautes sur YouTube. Il faut préciser que la mise en ligne de la vidéo sur Youtube date de la semaine dernière.

On peut y lire dans la description de la vidéo :
Réalisé par Benjamin Espiritu. Produit par Tom atomique et Espiritu Benjamin. Editée par Carrescia Reid. Cette vidéo a été filmée sans préavis (enfin presque), le vendredi 8 octobre 2010 à bord du New York City Train B, sur le pont de Manhattan dans Brooklyn et éditée à partir de 3 caméras iPhone. Toutes les images sont 100% en direct et le tout a été réalisé en une seule prise.

La vidéo en question présente sur le site de partage Youtube :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!