ACDSee Gestionnaire de photos 2009 est disponible

Publié leet mis à jour le
 
ACD Systems France a donc mis en ligne la toute nouvelle version de ACDSee Gestionnaire de photos 2009. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ACDSee Gestionnaire de photos est, comme son nom l’indique un gestionnaire d’images.
ACD Systems France nous en fait sa présentation :

Grâce à ACDSee Gestionnaire de photos 2009 , vos images numériques seront toujours organisées sous leur meilleur jour. Parcourez vos photos, recherchez rapidement celles que vous préférez et partagez-les par e-mail, en les imprimant ou sur vos albums en ligne gratuits. Vous pourrez également corriger les yeux rouges, la luminosité et bien plus encore grâce à des outils de retouche intelligents. Avec ACDSee 2009, vous gérerez facilement tous vos souvenirs.

Une organisation très facile
Gagnez du temps dès le départ. Définissez des catégories, des mots-clés et des valeurs, faites pivoter, renommez, créez des sauvegardes et bien plus encore au fur et à mesure que vous extrayez les images de votre appareil photo ou autre périphérique de stockage. Une fois les importations terminées, vos fichiers seront organisés, prêts à être explorés et partagés.

Des recherches très simples Vous ne perdrez plus jamais la trace d'aucun cliché, même si vous possédez des milliers de photos. Saisissez des mots-clés de plusieurs mots comme "réception de mariage" ou "parc à chiens", effectuez une recherche à l'intérieur de dossiers spécifiques et cherchez une image en particulier avec la barre de recherche rapide. Utilisez l'affichage Calendrier ou Événements pour afficher les photos d'une fête d'anniversaire, de vacances ou d'une autre occasion spéciale. Vous pouvez même enregistrer vos recherches afin de les réutiliser ultérieurement. C'est la simplicité même.

Des corrections très rapides
Rendez vos photos encore plus belles. Réglez l'exposition, corrigez les yeux rouges, et effacez les objets gênants, le tout instantanément. Grâce à l'outil Ombre/Rehauts en instance de brevet, récupérez les photos trop claires ou trop sombres. Écrivez du texte, ajoutez un vignettage ou appliquez un effet artistique comme du sépia, un effet vitrail ou un dessin au crayon de couleur. Vous pouvez même ajuster une zone précise de votre photo, comme une fleur ou un visage perdu dans la foule.

N'hésitez plus, donnez libre cours à votre créativité : ACDSee 2009 conserve toujours une copie de votre image d'origine afin que vous puissiez à tout moment repartir de zéro .

Partagez en vous amusant
Envoyez vos photos par email sans vous soucier des tailles de fichier. Gravez des CD, des DVD, effectuez des tirages papier et bien plus encore. Téléchargez vos images vers des sites de partage comme flickrTM et SmugMug. Postez sur votre site Web ou votre blog un widget créé par votre album en ligne gratuit. Exécutez un diaporama de vos images, agrémenté de musique, d'effets de panoramique et de zoom, de noir et blanc et de sépia. Avec ACDSee 2009, il est facile de partager vos meilleurs clichés avec le monde entier.

De plus pour son lancement, ACD Systems France vous propose d’économiser 15% sur ACDSee Gestionnaire de photos 2009. Il vous suffit d’entrer le code de réduction 09PM15 lors du paiement. Et pour ceux qui souhaitent l’essayer, une version d’évaluation de 30 jours est bien sur disponible sur le site de l’éditeur.

Le lien pour y accéder via la logithèque du site :
ACDSee Gestionnaire de photos 2009
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!