Half-Life 2: Lost Coast est disponible

Publié le et mis à jour le
 
Valve vient donc de mettre en ligne la toute dernière mouture de son équipe de développement. Il s’agit de Lost Coast un niveau solo de Half-Life 2 qui a un meilleur rendu au niveau du HDR (High-Dynamic Range lighting) ce qui permet une meilleur composition de l’éclairage et ainsi d’afficher des scènes en 3D plus proche de la réalité.

Petit bémol à tout cela. Il va vous falloir une configuration très très musclé. Pour pouvoir faire tourner ce mode solo Valve préconise, et pour une fois préconise n’est pas un vain mot, un processeur Intel à 2.6 GHz ou un processeur AMD 2800+, 1 Go de ram et une carte graphique de type Radeon X800 ou GeForce 6800 pour profiter pleinement de cette "map" avec une bonne fluidité.

Pour récupérer ce niveau il vous suffit tout simplement de lance HL2 et ensuite dans les jeux de cliquer dessus pour l’installer. Pour info et pour revenir à ce que j’ai dis au dessus, j’ai tenté de le récupérer et la sentence pour mon 3200+ AMD64 mais avec 512 de DDR et une vidéo en mobility (c’est un portable ) a été sec : "low cost" . Bref impossible d’y jouer dans de bonnes conditions.

Il vous faudra aussi 350 Mo sur votre DD et pour info le niveau dur environ 15 minutes, mais c’est pour en mettre plein les yeux . L’avenir des prochains jeux se dessine donc avec le HDR.

Bon frags !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!