x

L'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? resultats-du-permis-de-conduire [résolu]

 
06/09/2021 09:09 #41
Je l'ai passé mercredi 1er septembre, on est le 6... Je n'ai toujours pas les résultats et mon auto école non plus... Je commence à désespérer là !!

gourlizon
GO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/09/2021 12:03 #42
Il faut reconnaitre que question service public, depuis la mise en place de la dématérialisation, on touche le fond sur tout. Il y a un moment où l'incompétence devient la norme dans ce cas. Ils ne sont même pas capables de nous envoyer les résultats en 48 heures alors que dans le même temps des traders sont capables d'effectuer des opérations bancaires à la bourse en quelques millisecondes.

Conclusion : Examen passé mercredi dernier au petit matin et toujours aucun résultat !

Wait and See, tout en sachant que l'espoir fait vivre.

Sonia

PS: Merci pour votre forum cela réconforte de savoir que l'on est pas toute seule !

Sonia
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/09/2021 07:03 #43
j'ai passé le permis mardi matin et comme tout le monde, le site marque problème identifiant l'authentification a échoué, êtes-vous sûr de vos identifiants ? Hier soir mon auto-école ne savait rien non plus.

Plus de 72h après avoir passé le permis, ça commence à faire long pour avoir les résultats. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi les résultats sont inaccessibles depuis des semaines que cela prend tant de temps ?

Et aujourd’hui samedi je n’ai toujours aucun résultat.

kiki
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/09/2021 11:52 #44
J’ai passé mon permis le 09 et toujours pas de réponse non plus, j’espère en avoir une demain ou après demain.

Steve
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/09/2021 19:57 #45
J'ai passé le permis le jeudi 09 septembre 2021 à 14h00. On est lundi 13 septembre 20h et j'ai toujours pas accès aux résultats.

Même mon moniteur lors de l'examen m'a dit que je m'attende à que ça soit mardi et non pas samedi, donc il a été réaliste.


Dites vous juste que 48 heures c'est très rare comme délai pour avoir accès au site avec les résultats. J'appelle mon auto-école demain pour voir s'ils ont des nouvelles

Jay
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/09/2021 09:37 #46
Dans mon cas, j'ai passé l'examen le lundi 13, mais il n'y a toujours pas de résultat sur leur site, juste le message que tout le monde connait par coeur maintenant. Je pense que le pigeon qui doit ramener les résultats n'est pas encore arrivé à son pigeonnier. Ensuite, i devront décrypter le message de la patte du pigeon et ensuite le renseigner dans la machine à calculer de Blaise Pascal. Et on verra le résultat sur le site.

Et c'est pas fini ! Pour le permis, ne vous pressez pas pour sa fabrication, il faut d'abord développer la photo dans une chambre noire et le scribe doit bien écrire vos coordonnées dessus.

pigeon
PI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/09/2021 02:09 #47
Bonsoir,
Jai passe le permis ce jeudi, aujourd’hui samedi n’ayant pas les résultats j’ai appelé l’auto école et elle a dit “tu es sûrement ajournée mais pas sure il faut voir sur le site”
Sachant que je n’ai pas fait de fautes éliminatoires
et sur le trajet il m’a juste prévenu au début que je devais bien prendre l’information que j’ai fait parfaitement tout le long, la manœuvre qui était un demi tour était parfait, les ronds-points parfait
il m’a dit d’aller plus vite à un moment
puis sur l’autoroute je roulais à 80 au lieu de 90
il m’a dit ba c’est combien ici j’ai dis 80 pour moi il a dit ba le panneau c’est 90 donc bref je dis rien je roule à 90
après ca passe a 110 j’ai dis pour moi 100 et sinon 110 il a dit oui
ensuite j’arrive à un céder le passage et qlq arrive mais au loin alors je m’engage mais c’est une route à 80 et je roule donc à 50 en m’engageant et il m’a dit “tu décides de t’engager mais la voiture doit ralentir vu qu’elle était a 80”
Qu’en pensez-vous s’il vous plaît

ragazza
RA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/09/2021 07:54 #48
Faut voir si dans l'ensemble tu n’as pas trop fait d'erreurs, car tu n’as pas réussi à : prendre l'information, adapter son allure aux circonstances, appliquer la règlementation. Tu n'as pas réussi a voir les panneaux au bon moment (le 1er), tu ne roulais pas à la bonne vitesse (le 2) et tu ne respectais pas le Code de la route pour la vitesse et le céder le passage.

S’il n’a pas mis une note éliminatoire et que le reste est bon, tuas peut-être une chance que cela passe pour toi. Mais faut faire gaffe sur la route, il y a toujours un truc du Code de la route à regarder, le piéton, le mec en scooter, le feu, le croisement... les panneaux.

Regarde un peu ce que cela donne pour les compétences de la grille d'évaluation du permis de conduire chez Ornikar :
https://www.ornikar.com/permis/examen/ ... otation/grille-evaluation

Bonne chance !

Régis
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/09/2021 08:08 #49
J'ai moi aussi passé mon examen de permis en début de semaine. Le lundi 20 au matin et depuis impossible d’avoir les résultats, comme beaucoup de personnes qui sont aussi dans mon cas apparemment. Comment peut-on mettre autant de temps pour afficher un résultat alors que l'examinateur remonte les notes le jour même normalement ???

Sans permis

Sans permis
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2021 07:36 #50
De mon côté, j'ai passé mon permis le 22 septembre, les résultats devaient être en ligne le vendredi mais je me suis dit au pire le lundi cela suffira largement. Mais pratiquement une semaine plus tard, il n'y a rien, nada le vide sidéral des résultats.

L’attente est usante et personne ne fait rien pour arranger les choses on dirait !

Mélody B.
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !